VIDEO Karl Lagerfeld: ce cadeau inattendu qu'il a fait un chroniqueur de Cyril Hanouna

VIDEO Karl Lagerfeld: ce cadeau inattendu qu'il a fait un chroniqueur de Cyril Hanouna

Voici Le 2020-02-27  Source

Karl Lagerfeld n'était pas généreux qu'avec Baptiste Giabiconi. Le couturier n'hésitait pas gâter les gens qui parlaient de lui, comme ce fut le cas pour Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna.

Le 19 février 2019, Karl Lagerfeld tirait sa révérence l'âge de 85 ans. Si le monde de la mode est toujours endeuillé, ce n'est rien comparé Baptiste Giabiconi, mannequin que le directeur artistique de Chanel avait pris sous son aile. L'héritier de Karl Lagerfeld a d'ailleurs dévoilé les dessous de leur relation et de leur collaboration dans Karl et moi, son ouvrage publié ce jeudi 27 février aux éditions Robert Laffont. Et le maître de Choupette avait le c...ur sur la main. En guise de premier salaire, ce n'est pas moins de 10 000 euros que Baptiste Giabiconi recevait de sa part. Sans compter les nombreux articles de maroquinerie qu'il distribuait sa famille et les voyages grandioses qu'il lui organisait. Mais Karl Lagerfeld n'était pas généreux qu'avec les siens, bien au contraire.

Une fortune en guise de remerciement

Le père de substitution de Baptiste Giabiconi adorait que l'on parle de lui. Surtout en bien. Et pour faire perdurer ces gentillesses, il n'hésitait pas rincer ceux qui le faisaient de cadeaux. Dans Touche pas mon poste, Cyril Hanouna a notamment révélé qu'après avoir encensé Karl Lagerfeld avec Valérie Bénaïm dans l'émission qu'il présentait sur Europe 1 l'époque, le couturier avait fait parvenir l'animatrice de C'est que de la télé« un chemisier Karl Lagerfeld ». Mais il ne s'était pas arrêté l puisqu'il avait également accompagné le vêtement d'un « petit mot extrêmement émouvant » comme l'a rappelé Valérie Bénaïm. Des images retrouver dès maintenant dans notre vidéo.

Nous vous recommandons