VIDEO. Kelly Vedovelli, blessée par les attaques de Karine Le Marchand, en larmes dans TPMP

VIDEO. Kelly Vedovelli, blessée par les attaques de Karine Le Marchand, en larmes dans TPMP

Telestar Le 2019-11-14  Source

Kelly Vedovelli blessée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 a fondu en larmes en raison d'une publication à charge de l'animatrice Karine Le Marchand, de l'Amour est dans le pré sur M6. Dans un message publié sur Instagram, elle écrivait : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles." La raison ? Les propos de Kelly Vedovelli sur sa vie privée et ses choix amoureux. "J'ai été très blessée car je suis très fan d'elle et que j'ai toujours aimé ses émissions", a assuré Kelly Vedovelli, avant de lâcher quelques larmes.

"Elle fait partie des gens, à mon avis, qui n'ont pas regardé l'émission", a déploré Matthieu Delormeau, qui a expliqué que les commentaires ont été bloqués sur sa publication, l'empêchant de lui répondre directement. Et lui adresse un message à son tour : "Regarde la télévision, et après tu commentes."

Cyril Hanouna contre-attaque

De dures paroles auxquelles a tenu à répondre Cyril Hanouna, dans son émission diffusée mercredi 13 novembre. "Pour les connaître un petit peu et pour te connaître un peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, a contre-attaqué Cyril Hanouna. Je prendrai toujours la défense de mes chroniqueurs. Je trouve que c'est complètement démesuré, ta réponse. (...) Kelly donnait juste une analyse et que tu aimais les bad boys et Matthieu Delormeau a dit que ton émission était très bien, mais que Ambition intime il fallait en faire peu pour que ça marche. Il faut que tu prennes une camomille, ma chérie."

Dans sa publication Instagram, Karine Le Marchand écrivait : "Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel : c'est l'invasion des imbéciles."

View this post on Instagram

« Les réseaux sociaux (...)

Nous vous recommandons