VIDEO Kelly Vedovelli révèle avoir fait un rêve érotique avec un ancien chroniqueur de TPMP

Kelly Vedovelli était d'humeur coquine ce mardi 21 mai dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a révélé avoir fait un rêve érotique avec un ancien collègue, bien connu de tous.

Kelly Vedovelli a fait grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce mardi 21 mai, la Djette a révélé avoir fait un rêve érotique avec un ancien chroniqueur du talk-show de C8. De quoi intriguer Cyril Hanouna qui n'avait qu'une seule idée en tête: découvrir l'identité de ce coup d'un soir imaginaire. Et c'est Julien Courbet, qui a pris les commandes de Capital sur M6 en septembre dernier, qui a échauffé la belle blonde de 29 ans. «On l'a eu il n'y a pas eu longtemps en tant qu'invité et généralement on dit qu'on rêve des personnes qu'on a vues juste avant», s'est-elle justifiée.

â...... PHOTOS Kelly Vedovelli: sa folle soirée d'anniversaire avec ses camarades de TPMP

Mais pas question de révéler les détails de ce rêve coquin pour autant. Interrogée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a uniquement fait savoir que «c'était cool». Ni une ni deux, le trublion de C8 s'est quant à lui empressé d'appeler Julien Courbet pour lui annoncer la nouvelle. «Ton émission sur RTL elle s'appelle ...a peut vous arriver ? Ben frérot, toi, ça peut t'arriver», a-t-il balancé avant d'enchaîner les jeux de mots graveleux. Et d'ajouter: «Tu as fait la plus grosse connerie de ta vie en partant sur M6

â...... VIDEO TPMP: Kelly Vedovelli crée le malaise en évoquant un triste souvenir d'enfance

Visiblement flatté, Julien Courbet a alors indiqué qu'il appellerait Kelly Vedovelli «immédiatement à la fin de l'émission». Reste désormais à savoir ce que l'animateur et la chroniqueuse auront à se dire. Affaire à suivre!

Nous vous recommandons