VIDEO. Kelly Vedovelli révèle avoir rêvé de Julien Courbet, Cyril Hanouna l'appelle en direct

VIDEO. Kelly Vedovelli révèle avoir rêvé de Julien Courbet, Cyril Hanouna l'appelle en direct

Telestar Le 2019-05-22  Source

En juin 2018, Julien Courbet quittait Touche pas à mon poste et C'est que de la télé pour rejoindre le groupe M6, où il anime désormais Capital. Alors qu'il prépare depuis plusieurs mois une toute nouvelle émission immobilière avec Stéphane Plaza, l'ancien chroniqueur de C8 a eu la surprise de recevoir un coup de fil de Cyril Hanouna, ce mercredi 22 mai, en pleine émission de TPMP.

Invitée à raconter une anecdote surprenante, Kelly Vedovelli a révélé avoir rêvé de Julien Courbet il y a quelques semaines, lors de la venue de ce dernier sur le plateau de l'émission. Surpris par ce fantasme, Cyril Hanouna a alors eu l'idée d'appeler son ancien chroniqueur, pour le tenir informé : "Quand t'es venu chez elle, elle n'a pas taillé que la haie du jardin" a-t-il osé. Amusé par la situation, Julien Courbet est rentré dans le jeu de l'animateur : "Je la rappelle immédiatement à la fin de l'émission".

"Tout va bien, mais tu enlèves cette photo, qui est ridicule" a rétorqué Julien Courbet. Rappelons que le producteur de La Concepteria est en couple et marié avec Catherine depuis plus de vingt ans. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants prénommés Lola et Gabin. L'aînée a récemment fêté ses 19 ans, tandis que le second deviendra majeur à la fin de l'année.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. "Ils s'en fichaient totalement" : Cyril Hanouna évoque l'absence des Jonas Brothers dans Quotidien
VIDEO."Je ne savais pas qu'il me détestait" : Cyril Hanouna apprend dans le livre d'Hapsatou Sy que Thierry Ardisson ne le porte pas dans son coeur
Imbroglio autour de la venue des Jonas Brothers dans TPMP : Yann Barthès a annulé leur live dans Quotidien
VIDEO. "Il est fou ce type" : Franck Gastambide se paye Matthieu Delormeau et l'accuse d'être un mythomane
VIDEO. Pierre-Jean Chalençon sur le point de rejoindre Touche pas à mon poste à la rentrée

Nous vous recommandons