VIDEO Kylian Mbappé: moqué par un adversaire en zone mixte, le footballeur voit rouge

VIDEO Kylian Mbappé: moqué par un adversaire en zone mixte, le footballeur voit rouge

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Kylian Mbappé n'a pas vraiment apprécié le geste d'un adversaire après la rencontre entre la France et Andorre. Fort heureusement, l'attaquant a pu compter sur le soutien de son ami Antoine Griezmann pour retrouver son calme.

Avant de pouvoir enfin profiter de ses vacances d'été, Kylian Mbappé a dû garder son sang-froid le temps d'une dernière soirée. Le mardi 11 juin, le jeune prodige de 20 ans a contribué la victoire écrasante des Bleus en marquant un but face Andorre. Les champions du monde en titre se sont imposés sans difficulté au cours de ce match des éliminatoires de l'Euro 2020, affichant un score final de 4-0.

Si cette rencontre s'est déroulée sans accroc, la tension est montée d'un cran en zone mixte. Une fois le match terminé, l'attaquant du PSG a pris le temps de répondre aux questions des journalistes, qui ont filmé une scène hors norme. Alors que le jeune homme originaire de Bondy échangeait avec les médias, le footballeur de l'équipe adversaire Cristian Mart­nez Alejo lui a enlevé sa capuche en passant derrière lui. Un geste qui a profondément agacé Kylian Mbappé. Pendant de longues secondes, l'acolyte de Neymar a cherché du regard l'auteur de cette moquerie, qui n'était d'ailleurs pas titulaire lors du match.

Le meilleur buteur du championnat de France a cependant su retrouver son calme très rapidement, grâce l'humour de son coéquipier et ami Antoine Griezmann. Se trouvant juste derrière Cristian Mart­nez Alejo lors de son geste pour le moins inattendu, le joueur de l'Atlético de Madrid a en effet ironisé sur la situation afin de détendre l'atmosphère. «Voil, ça c'est bien il faut enlever. Et la casquette on n'est pas loin hein! Enlève ça» a-t-il lancé de manière complice son partenaire, lui redonnant ainsi le sourire. «On est très content, on part en vacances l'esprit léger» a conclu Kylian Mbappé, toujours courtois malgré l'énervement palpable. Un repos qui aura été bien mérité.

Nous vous recommandons