VIDEO L'amour est dans le pré: la réponse de Didier aux accusations de trahison par sa prétendante Fatima

Alors que Fatima a accusé Didier de l'avoir trahie, l'agriculteur lui a répondu dans Touche pas mon poste. Il ne comprend pas les accusations: «Je ne vois pas où se situe le problème», a-t-il déclaré Benjamin Castaldi.

Dans le pré, l'amour, Fatima ne l'a pas trouvé. La prétendante de Didier, qui parlait déj de mariage l'agriculteur, a surpris les téléspectateurs en quittant l'émission dans l'épisode diffusé lundi 7 octobre. La raison de son départ? L'arrivée de la deuxième prétendante de Didier. Et interrogée par Benjamin Castaldi dans TPMP, mardi 8 octobre, Fatima a précisé son choix de partir, accusant l'agriculteur de l'avoir trahie. «Faut qu'il soit franc dans la vie, faut pas qu'il joue un double jeu», a-t-elle déclaré. Et elle a également ajouté qu'il avait menti sur le fait qu'il était puceau. Des déclarations auxquelles Didier a tenté de répondre ce mercredi 9 octobre auprès de Benjamin Castaldi.

Didier fait des révélations sur ses relations avec ses prétendantes

Cyril Hanouna absent, c'était en effet Benjamin Castaldi qui animait Touche pas mon poste, et il a téléphoné l'agriculteur. Une séquence hilarante du fait des problèmes de compréhension des paroles de Didier, accentués par le haut parleur du portable de l'animateur. «Je comprends bien», a ironiquement lancé Benjamin Castaldi, après une tirade incompréhensible de l'agriculteur. Malgré les problèmes de communication, Didier a finalement pu déclarer qu'il était «heureux dans le programme» de M6, ajoutant que Fatima ne lui manquait pas. «Quand t'as deux prétendantes, tu passes quelques jours avec l'une, et après tu passes quelques jours avec l'autre, bon. Alors je vois pas où se situe le problème», a-t-il finalement réussi expliquer.

Quant aux accusations de mensonge, il a confirmé qu'il n'avait «connu aucune femme» avant le programme. Oui, avant le programme, car Didier a fait des révélations. «Vous n'êtes plus puceaù», a demandé Benjamin Castaldi curieux. «C'est le scoop», a répondu Didier. L'amour, il l'aurait donc trouvé.

Nous vous recommandons