VIDEO L'amour est dans le pré: Robert blessé l'oeil au bilan, découvrez ce qui s'est passé

VIDEO L'amour est dans le pré: Robert blessé l'oeil au bilan, découvrez ce qui s'est passé

Voici Le 2019-12-10  Source

La saison 14 de L'amour est dans le pré s'est achevée ce lundi 9 décembre avec la diffusion du dernier épisode du bilan. Robert y a fait une apparition remarquée. Blessé l'oeil, il a été victime d'un autre agriculteur de la saison.

Coupé au montage de l'émission, absent de la photo du bilan postée sur les réseaux sociaux par Karine Le Marchand... Robert aura été l'agriculteur fantôme de la saison. Finalement, il est réapparu ce lundi 9 décembre, lors de l'ultime épisode de L'amour est dans le pré 14. Dernier passer devant l'animatrice pour raconter son aventure, Robert a d'abord dû s'expliquer sur autre chose. Blessé l'oeil, l'éleveur a fait les frais de l'un des jeux organisés lors du bilan. Lors du tir la corde, Robert a énervé Charles-Henri en aidant l'autre équipe. Comme « punition », il a eu droit au fameux « shampoing » sur la tête. Maintenu au sol, il s'est débattu et les choses ont dégénéré comme l'a expliqué Charles Henri : « Il s'est défendu et il y a eu un frottement sur mon bras... mais sans rancune, hein Robert ? » De la rancune, Robert en avait quand même un peu : « C'est pas le bon jour ! » C'est en effet avec l'oeil droit tout rouge que l'agriculteur est revenu sur son passage dans L'amour est dans le pré.

Lui qui n'avait reçu que très peu de lettres, avait jeté son dévolu sur Angélique, une mère de famille qui lui plaisait beaucoup. Mais rien n'a été simple avec cette dernière. Très sensible, elle avait demandé ce que le tournage soit interrompu le lendemain de son arrivée la ferme. L'équipe d'M6 avait retrouvé les deux tourtereaux visiblement amoureux quelques jours plus tard. La suite, c'est Robert qui l'a racontée ce soir. Il a révélé qu'Angélique avait refusé le voyage proposé par la production, tout comme le tournage chez elle. C'est sans les caméras que l'agriculteur a fait la connaissance de ses deux enfants. Malheureusement leur avenir s'est rapidement assombri, comme l'a révélé Robert, qui a évoqué des disputes pour des futilités comme la choix d'une « marque de glace ». La rupture est arrivée alors que le couple envisageait d'emménager ensemble. La tension est alors montée d'un cran et Robert a préféré rompre définitivement avec Angélique.

Maud et Laurent

Ce dernier épisode de L'amour est dans le pré 14 a commencé avec l'un des couples phares de la saison. La bonheur de Maud et Laurent a ému Karine Le Marchand, qui a pleuré plusieurs fois lors du passage du couple. L'animatrice a aussi beaucoup ri quand la Suissesse a fait des révélations coquines, gênant au passage son compagnon. Les deux tourtereaux ont parlé de leur futur, Maud a expliqué qu'elle était en train d'emménager chez son homme : «J'ai mis les cartons dans la voiture, juste avant de venir». Fous amoureux, ils ont même évoqué la possibilité d'agrandir la famille. Papa de deux enfants, Laurent souhaite que Maud connaisse comme lui ce bonheur... Affaire suivre.

François le Vendéen et Nicole

François a longtemps hésité entre Nicole et Estelle. Mais comme il l'a rappelé ce soir, son choix s'est fixé lors de sa balade avec Nicole aux Sables-d'Olonne, et plus précisément quand la Suissesse lui a « craché de la glace » au visage. La suite, on la connaît : un baiser langoureux (alors qu'Estelle les attendait au restaurant), suivi d'un séjour en Suisse. Un petit voyage en Grèce avait fini de souder le couple. Les nouvelles sont toujours aussi réjouissantes pour les deux amoureux. Nicole a emménagé chez François« début juillet », et s'investit de plus en plus la ferme : « Fin septembre je reprends tout ce qui est bureautique ». Ils pensent eux aussi au bébé, histoire de sceller leur amour.

Ceux qui sont arrivés seuls au bilan...

On se souvient du fort tempérament de Bernadette, la salariée agricole du Nord, courtisée par Lionel et André. On se rappelle tout aussi bien de son coup de gueule contre le premier, lors d'un barbecue. Mais alors que les choses semblaient bien parties avec Dédé, Dédette a finalement préféré continuer en solo, ne voyant en André qu'un simple ami. « Je le dis haut et fort, aujourd'hui même si je suis seule, je suis bien », a-t-elle dit dans un sourire, Karine Le Marchand.

Le passé difficile de Sophie-Elodie avait ému les téléspectateurs. Cette maraîchère a connu de graves problèmes de santé. Victime d'un AVC alors qu'elle conduisait, elle s'en est miraculeusement sortie. Participer L'amour est dans le pré était pour elle synonyme de deuxième chance. Entre Olivier et Vincent, son coeur avait rapidement penché pour le second. Malheureusement, ce n'était pas réciproque. Même si ce soir, face Karine Le Marchand, Sophie-Elodie a soutenu qu'ils étaient « tous les deux d'accord » pour s'en tenir l, ses larmes après son râteau face Vincent n'avaient trompé personne.

Sandrine, l'éleveuse de chiens, avait convié trois hommes chez elle : Lionel, Yannick et Julien. Leur séjour la ferme avait été une sacrée aventure. Logés sous une tente, ils avaient passé plusieurs jours entre les aboiements des chiens la nuit et les travaux la journée, puisque la Marseillaise les avaient réquisitionnés sur le chantier de sa maison. À la fin, Sandrine s'était retrouvée toute seule. Yannick était parti sans crier gare, Julien avait été éconduit par la blonde, tout comme Lionel, dont le « côté prétentieux » a marqué les esprits. Un mal pour un bien, car Sandrine, si elle n'a pas trouvé l'amour grâce M6, n'est plus célibataire. Elle a indiqué avoir rencontré quelqu'un, et a envie de « vivre la relation fond ».

Quant Charles-Henri, il a fait une étonnante confidence face Karine Le Marchand. Avant de se voir la télévision, il n'avait jamais pris conscience qu'il parlait de lui la 3e personne. « Mais ça va, je le prends bien », a-t-il déclaré. L'agriculteur a pu ensuite expliquer le séjour la ferme un peu désastreux. Trop occupé, il avait délaissé de Sandrine et Stéphanie. A tel point que la première avait claqué précipitamment la porte. Avec Stéphanie en revanche, Charles-Henri semblait sur la bonne voie. Malheureusement, après un séjour chez elle en Suisse et face aux envies de déménagement de la prétendante, l'agriculteur a freiné des quatre fers. Peu importe finalement, car l'éleveur a quand même trouvé l'amour avec une certaine Belinda qui, aussi têtue que lui, lui a réécrit une lettre après avoir été écartée lors de l'ouverture de courrier. Aujourd'hui, l'agriculteur travaille moins et prend même du temps pour lui et sa belle.

Nous vous recommandons