VIDEO L'émission N'oubliez pas les paroles bidonnéé Nagui ironise sur les accusations

Les accusations d'émissions trafiquées sont légions. Souvent, elles viennent de téléspectateurs adeptes de petites théories du complot. Nagui a décidé d'y répondre, ce vendredi 14 février.

Que ce soit avec N'oubliez pas les paroles, ou avec Tout le monde veut prendre sa place, Nagui voit passer une pelletée de candidats. A-t-il des préférences ? Dans l'émission du midi,il a souvent été accusé d'avoir avantagé des candidats. Les critiques ce propos ne le touche pas trop, puisqu'il récidive régulièrement. Mais l'émission du soir n'est pas épargnée par les suspicions. Parfois, ce sont les choristes qui se loupent et soufflent la bonne réponse. D'autres fois, les internautes estiment que la production met en place des stratégies pour sauver ou éliminer un Maestro.Des accusations sur lesquelles Nagui s'est déj exprimé.

"C'est ma cousine"

Ce vendredi 14 février, une séquence aurait pu donner du grain moudre aux complotistes. Lors de la dernière épreuve, Nathalie, la Maestro, a réussi deviner la chanson qui lui serait proposée : Je te promets, de Johnny Hallyday. Mais l'animateur a d'emblée enterré la polémique, en prenant la prémonition de la championne avec ironie. "Vous la sortez comme ça au hasard ? C'est la première chanson laquelle vous pensez ? Tout est bidonné, ici. C'est de la magouille", s'est amusé Nagui, avant d'en rajouter une dernière couche, juste au cas où : "Je vous rappelle que Nathalie, c'est ma cousine".
De quoi faire dégonfler la polémique d'entrée. Et si cela n'était pas suffisant, le résultat parle de lui-même : malgré son plaisir de retrouver la chanson de Johnny Hallyday, Nathalie n'a pas réussi rattraper son retard et a été éliminée de l'émission.

Nous vous recommandons