VIDEO L'incroyable anecdote de Raphaël Mezrahi sur sa caméra cachée avec Lambert Wilson

Par , publié le .

People

Vendredi 18 octobre, Raphaël Mezrahi était l'invité de TPMP Ouvert à tous sur C8. L'humoriste, célèbre pour ses caméras cachées cultes, a raconté une incroyable histoire sur les conséquences de sa rencontre avec Lambert Wilson.

Qui se souvient d'Hugues Delatté À la fin des années 90, Raphaël Mezrahi se transforme en ce journaliste complètement décalé pour des interviews piège (qui ne lui ont d'ailleurs rien rapporté à cause d'un escroc) dans lesquelles des acteurs, des animateurs et des chanteurs (Jean-Pierre Castaldi, Gérard Depardieu et même Nabilla) répondent à des questions incohérentes et s'accrochent régulièrement avec l'humoriste. De nombreuses personnalités de l'époque ont été piégées par ce dernier, durant des interviews qui les ont rendu fous. Et visiblement, Lambert Wilson n'a pas du tout digéré sa caméra cachée.

Trois ans de dépression pour une caméra cachée

Raphaël Mezrahi a en effet raconté sur le plateau de TPMP Ouvert à tous ce vendredi soir que le comédien français avait très mal vécu une interview dans laquelle il avait été chahuté. « Lambert Wilson a refusé que ce soit diffusé et trois ans après on m'appelle, c'était la production des Enfants de la téléqui voulait diffuser la séquence… sauf qu'elle n'avait jamais été autorisée! Il m'a fait une autorisation, on a diffusé l'interview et il explique qu'après mon interview qui s'est très mal passée il a tout arrêté pendant 3 ans et il a fait une psychothérapie de groupe », révèle Raphaël Mezrahi. Heureusement, Lambert Wilson est parvenu à sortir de sa dépression pour ensuite tenir un rôle dans la célèbre saga Matrix qui a relancé sa carrière. Comme quoi une simple caméra cachée peut avoir d'énormes conséquences sur les personnalités piégées.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)