VIDEO La France a un incroyable talent: Eric Antoine et Hélène Ségara émus aux larmes par un numéro sur le cancer

VIDEO La France a un incroyable talent: Eric Antoine et Hélène Ségara émus aux larmes par un numéro sur le cancer

Voici Le 2019-12-10  Source

Mardi 10 décembre, M6 diffusait la grande finale de La France a un incroyable talent. Eric Antoine et Hélène Ségara ont été particulièrement émus par le numéro d'une troupe de danseurs qui les a touchés en plein c...ur.

Ce soir, lors de la finale de La France a un incroyable talent, The Revolutionary a mis tout le monde d'accord. Hélène Ségara avait provoqué la colère des téléspectateurs le 19 novembre dernier en accordant son Golden Buzzer la troupe de danse composée de professionnels et d'amateurs. « Moi j'ai aimé ce que vous avez voulu dire avec vos corps, que vous exprimiez la prison de l'image avec des formes, des mouvements. Je pense que ce message était profond » avait déclaré la chanteuse et jurée. Ce 10 décembre, la troupe était donc de retour pour la grande finale de l'émission d'M6 avec un numéro profond, inspiré du corps humain et de la maladie. Une prestation qui leur a valu une standing ovation, et n'a pas manqué de bouleverser une nouvelle fois Hélène Ségara, mais aussi Eric Antoine.

« Vous venez d'exprimer toute la douleur qu'on peut ressentir »

Les deux artistes ont connu les ravages du cancer dans leur entourage et ont donc été particulièrement touchés par le numéro de The Revolutionary. « Ce que vous avez exprimé l, sur le cancer, vous savez j'aurais pu ne pas faire cette émission cette saison parce que quelqu'un a été pris, et vous venez d'exprimer toute la douleur qu'on peut ressentir », a déclaré Hélène Ségara, émue aux larmes. Eric Antoine, lui aussi, a laissé parler son coeur : « On a tous été touchés par la maladie, mes deux parents sont partis de ce foutu crabe qui nous... » La gorge serrée par l'émotion, l'humoriste magicien a pris quelques secondes avant de continuer : « C'est très beau parce que vous avez reproduit en danse quasiment ce qu'il se passe dans les cellules l'attaque du cancer », a conclu Eric Antoine, pas loin de verser une larme après cette performance époustouflante.

Nous vous recommandons