VIDEO La France a un incroyable talent: Hélène Ségara donne son Golden Buzzer une troupe de danseurs, les internautes outrés

VIDEO La France a un incroyable talent: Hélène Ségara donne son Golden Buzzer une troupe de danseurs, les internautes outrés

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Ce mardi 19 novembre dans La France a un incroyable talent, Hélène Ségara a été particulièrement émue par la troupe de danseurs The Revolutionary et les a directement envoyés en finale avec son Golden Buzzer. Une décision qui a outré les internautes.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le jury de La France a un incroyable talent composé de Sugar Sammy, Marianne James, Eric Antoine et Hélène Ségara tente de départager les nombreux candidats qui se présentent eux. Tous ont un don, un talent, que ce soit la musique, la danse, l'humour ou encore l'acrobatie. Après les deux candidats qui ont fortement agacé Marianne James et qui se sont fait descendre par la jurée, c'est la troupe de danseurs The Revolutionary qui ont fait parler d'eux.

â...... La France a un incroyable talent : Qui est Nastassia, la chérie de Sugar Sammy ?

Avec une chorégraphie très touchante et travaillée, ces artistes âgés de 14 34 ans, professionnels et amateurs, ont particulièrement émue Hélène Ségara, qui les a directement envoyés en finale avec son Golden Buzzer. Si Sugar Sammy était le seul sceptique du groupe expliquant n'avoir pas été bluffé, l'interprète d'Il y a trop de gens qui t'aiment a bombardé The Revolutionary de compliments : «Moi j'ai aimé ce que vous avez voulu dire avec vos corps, que vous exprimiez la prison de l'image avec des formes, des mouvements. Je pense que ce message était profond»

"Je me demande si Hélène Ségara a toute sa tête parfois"

Cependant, sa décision également particulièrement déplu aux internautes. «Je me demande si Hélène Ségara a toute sa tête parfois...», «Non mais Hélène Ségara elle savait pas quoi faire de son golden buzzer je suis morte», «Hélène a vraiment déconné pour ce golden buzzer. Rien de transcendant dans ce numéro de danse...», pouvait-on par exemple lire parmi les réactions des twittos exprimant leur désarroi face son verdict. Mais que The Revolutionary se rassure, cela n'empêchera pas la chanteuse de les soutenir jusqu'au bout !

Nous vous recommandons