VIDEO La France a un incroyable talent: Le jury craque pour Rivkah, 11 ans

Les sélections pour La France a un incroyable talent continuent, et ce mardi 12 novembre, c'est Rivkah, DJ productrice de 11 ans, qui a définitivement fait craquer le jury en maniant les platines comme personne !

Chaque semaine, les candidats de La France a un incroyable talent défilent et nous étonnent. Chanteurs, danseurs, contorsionnistes... Les talents de tous les domaines tentent de séduire le jury composé par Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy. L'un d'entre eux a particulièrement attiré l'attention du jury mais aussi du public, il s'agit Rivkah, 11 ans, une jeune DJ productrice originaire du Brésil. L'adolescente est née dans l'univers de la musique électronique et mixe aujourd'hui devant des foules immenses pouvant aller jusqu' plus d'un million de personnes !

Avant de se produire devant les membres des jurés, Rivkah a averti son audience : «Je vais mettre le feu dans la scène!» Et ça n'a pas loupé, l'artiste a transformé le plateau de La France a un incroyable talent en un dancefloor géant, faisant même se lever le jury pour se déhancher et obtenant une standing ovation du public la fin de sa prestation. Eric Antoine ne pouvait plus s'arrêter de danser !

Une productrice hors du commun

«Il y a une chose magique quand tu mixes, c'est ta fraicheur», remarque Hélène Ségara, tandis qu'Eric Antoine lance que «Des soleils comme toi, on en a besoin» après avoir blagué sur le fait qu' 11 ans, Rivkah était rentrée dans plus de boite de nuit que lui. Avec trois oui sur quatre, la candidate fait définitivement partie des favorites de l'aventure.

Nous vous recommandons