VIDEO La France a un incroyable talent: Sugar Sammy fait une remarque TR...S déplacée, les internautes choqués

VIDEO La France a un incroyable talent: Sugar Sammy fait une remarque TR...S déplacée, les internautes choqués

Voici Le 2019-11-12  Source

Parmi le jury de La France a un incroyable talent, Sugar Sammy ne fait pas toujours l'unanimité. Ce mardi 12 novembre sur M6, l'humoriste a fait une remarque très déplacée qui a choqué les internautes.

Les sélections de La France a un incroyable talent continuent, et les candidats ne cessent de surprendre les membres du jury. Après la jeune Rivkah, 11 ans, DJ productrice originaire du Brésil qui a fait craquer tout le monde, c'était au tour de Lioz Shem Tov, 43 ans, de tenter de séduire Héléne Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James. À l'aide d'un numéro de télékinésie hilarant, le candidat qui vient tout droit d'Israël a obtenu son laisser passer pour l'étape suivante. Pourtant, ce n'était pas gagné.

«Il faut être sacrément intelligent pour être un con, et vous êtes sacrément con», commente tout d'abord Eric Antoine avant que Marianne James ne renchérisse en ajoutant «c'est vrai que vous avez une sacré tête de con». Mais celui qui aura marqué les esprits par son commentaire, c'est bien Sugar Sammy, qui a lancé : «Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu'il avait des pouvoirs, on l'a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non.»

Des propos qui vont trop loin

Les huées du public ne se sont pas fait attendre, tout comme les réactions des twittos. «C'est moi ou Sugar Sammy vient de traiter Jésus d'escroc crucifié OKLM ?» ou encore «Mais virez Sami de Chez la France a incroyable talent, pire connard tu meurs», pouvait-on lire parmi les tweets d'internautes très choqués par les propos de l'humoriste qui n'en est pas sa première remarque cinglante...

Nous vous recommandons