VIDEO La France a un incroyable talent: Très agacée par deux candidats, Marianne James les descend

VIDEO La France a un incroyable talent: Très agacée par deux candidats, Marianne James les descend

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Pour la dernière étape des auditions de La France a un incroyable talent ce mardi 19 novembre, Jean Quille et Jean Phil, deux candidats complètement délurés se sont faits descendre par Marianne James très agacée par le duo.

Ce mardi 19 novembre, les téléspectateurs de M6 assistait la dernière étape des auditions de La France a un incroyable talent qui nous éblouissent depuis déj plusieurs semaines. Tous les talents sont permis, chant, danse, magie mais aussi humour. Le duo originaire de Picardie Jean Quille et Jean Phil s'est présenté devant l'intransigeant jury et a proposé un show pour le moins déluré. DJ set absurde et tentative de faire «la plus grande queue leu leu la télé», les deux jeunes hommes la coupe mulet ont au moins mis le feu sur le plateau de l'émission.

"C'est moi qui juge et vous êtes mauvais"

Mais au moment des délibérations, les candidats se sont retrouvés face aux "non" de la part de Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine, ainsi qu'un jugement très dur de Marianne James. «Peut-être que je n'ai pas bu assez de bière, je pense qu'il faut être saoul pour vous voir(...) Je ne pense pas que cette coupe mulet soit votre coupe», balance-t-elle. L'une des moitiés du duo, du tac au tac, lui répond alors «Et toi Marianne, c'est ta coupe ?», ce qui a particulièrement agacé la juré. «C'est moi qui juge et vous êtes mauvais. Moi ce sera non, pour hier, ce soir et demain», conclut-elle avec sa sévérité légendaire.

Nous vous recommandons