VIDEO La Grande Darka: Cyril Hanouna joue les entremetteurs entre un membre du public et Magloire

VIDEO La Grande Darka: Cyril Hanouna joue les entremetteurs entre un membre du public et Magloire

Voici Le 2019-12-07  Source

Peut-on trouver l'amour sur un plateau de télévision ? L'espace d'un instant, Cyril Hanouna y a cru, sur le plateau de La Grande Darka. Mais le coup de foudre de Magloire n'était, visiblement, pas réciproque.

Cyril Hanouna doit se rattraper. Au cours de la semaine, il a appris qu'il était la cause de la rupture entre Tiffany Bonvoisin et son dernier amour. Alors, il avait tenté de brancher la chroniqueuse avec l'un des membres de la bande. Sans succès, pour le moment. Mais il n'y pas toujours que des célibataires autour du plateau, puisque Maxime Guény, par exemple, a trouvé l'amour. Ce samedi 7 décembre, pendant La Grande Darka, Cyril Hanouna a essayé de caser un autre de ses chroniqueurs : Magloire.

Crush non réciproque

Lors du tour de table de début d'émission, Magloire s'est plaint d'être dans un "vide" au niveau relationnel. Mais c'était sans compter sur une indiscrétion de Tiffany Bonvoisin, qui a soufflé un secret Cyril Hanouna : "Magloire vient de me dire qu'il avait un crush sur quelqu'un du public". Il n'en fallait pas plus pour l'animateur qui s'est mis la recherche de ce coup de foudre.Très vite, le regard de l'animateur de C8 s'est arrêté sur Patrick, qui n'est pas un membre du public lambda puisqu'il assure la sécurité sur le plateau de l'émission.

Le jeune homme, visiblement très gêné par la situation, n'avait, quoi qu'il en soit, "pas le droit" de parler et de répondre aux questions de Cyril Hanouna. Magloire, de son côté a supplié l'équipe d'arrêter d'embêter le beau jeune homme. En vain. Finalement, bien appliqué dans sa tâche consistant caser Magloire, le trublion du PAF a demandé Patrick s'il était célibataire. Une question laquelle le jeune homme a répondu en montrant son alliance. Pas de nouvelle romance, donc, sur le plateau de La Grande Darka.

Nous vous recommandons