VIDEO La Lettre: Jenifer fait un bel hommage une fan, maman de quatre enfants

VIDEO La Lettre: Jenifer fait un bel hommage une fan, maman de quatre enfants

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Séquence émotion samedi 16 novembre dans La Lettre, émission présentée par Sophie Davant, sur France 2. Un départ en grande pompe avec Jenifer, qui a eu des mots très doux pour sa fan.

Hier soir sur France 2, Sophie Davant était de retour avec une toute nouvelle émission, La Lettre. Un programme en prime time très ambitieux, où des proches vont écrire une lettre une célébrité, dont le papa, le frère, la cousine, la voisine ... sont fans. Pour cette toute première soirée, ce sont Jenifer, Marc Lavoine, Soprano, les frères Bigflo & Oli, ainsi que Jarry, Vincent Niclo et Mika qui ont eu le droit de recevoir des lettres. Une version 2.0 deStars domicile, qui a commencé avec la gagnante de la première saison de la Star Academy.

Une véritable machination a été mise en place pour que Charlotte, maman de quatre enfants et fan de Jenifer depuisses débuts, puisse rencontrer sa star. Piégée par son mari Sébastien, avec qui elle pensait dîner, elle s'est retrouvée au théâtre du Châtelet Paris. Très émue, cette maman qui a mis sa carrière d'infirmière en pause pour s'occuper de sa famille s'est effondrée en larmes lorsque Jenifer est apparue sur scène, accompagnée de ses quatre petites filles, pour interpréter son tube Donnes-moi le temps.

Elle met les mamans en lumière

Après sa prestation, Jenifer a tenu remercier Sebastien pour l'amour qu'il porte sa femme : "C'est un infirmier dévoué aux autres et ce soir c'est sa femme qu'il pense. Il rend hommage la mère et la femme exemplaire qu'elle est La coach de The Voice Kids a souhaité "mettre en lumière toutes les mamans qui sont la maison en train de s'occuper de leurs enfants, et c'est une jolie preuve d'amour qui m'a beaucoup touchée Des mots très doux de la part de Jenifer pour son "héroïne du quotidien", qui lui a également dédicacée la lettre écrite par son mari.

Nous vous recommandons