VIDEO Laeticia Hallyday a-t-elle trahi Johnny' Cette phrase de Sébastien Farran qui en dit long

VIDEO Laeticia Hallyday a-t-elle trahi Johnny' Cette phrase de Sébastien Farran qui en dit long

Voici Il y'a 6 jours  Source

Après l'annonce choc de la démission de Sébastien Farran, les révélations s'enchaînent. L'ex-manager de Laeticia Hallyday aurait préféré s'en éloigner pour un «cas de conscience».

Il était sans aucun doute l'un de ses plus gros soutiens depuis la mort du Taulier. Pourtant, le mardi 10 septembre, Sébastien Farran a pris tout le monde de court en annonçant qu'il cesserait dorénavant de collaborer avec Laeticia Hallyday. «J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday [...] C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin cette formidable aventure», a fait savoir l'ex-manager de la veuve du rocker dans un communiqué officiel.Beaucoup y ont alors vu l'ombre d'André Boudou,le père de Laeticia Hallyday, en brouille avec Sébastien Farran depuis un moment.

Ce mercredi 11 septembre, dans Touche pas mon poste, c'est en tout cas ce qu'a estimé Bernard Montiel pour qui André Boudou serait l'origine de la démission de Sébastien Farran. Un avis partagé par tous, que Christine Kelly a tout de même tenu tempérer. Après s'être entretenue avec l'équipe de Sébastien Farran, la chroniqueuse a fait de plus amples révélations: «Il est parti pour cas de conscience. Il a dit que, pour lui, selon l'éthique d'un manager, il ne retrouve plus dans la ligne de Laeticia Hallyday les volontés de Johnny Hallyday.Il a annoncé Laeticia, elle n'a pas réagi. Il est parti vraiment de lui-même» a déclaré Christine Kelly. Et si Bernard Montiel est persuadé qu'André Boudou a quelque chose voir dans la démission de Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday semble avoir fait ce choix de son plein gré.

Nous vous recommandons