VIDEO Laeticia Hallyday en couple: des fans de Johnny expriment leur colère

L'idylle naissante entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne fait pas que des heureux. Sur le plateau de TPMP, une fan de Johnny Hallyday a révélé que certains admirateurs du Taulier taclent sévèrement la mère de Jade et Joy.

Marquée jamais par sa relation de 22 ans avec Johnny Hallyday, interrompue brutalement le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday était convaincue qu'aucun autre homme ne pourrait plus la faire vibrer. Pourtant, comme l'a révélé Voici le vendredi 13 septembre, la maman de Jade et Joy a retrouvé confiance en l'amour. En août dernier, au cours d'un séjour dans sa villa de Saint-Barth, l'ancien mannequin de 44 ans rencontrait Pascal Balland, par l'intermédiaire d'amis communs.

Restaurateur possédant plusieurs établissements chics Paris, le charmant quadragénaire a réussi redonner le sourire la veuve. Etabli dans la capitale, Pascal Balland n'a pas hésité rejoindre récemment Laeticia Hallyday Los Angeles, où ils sont apparus extrêmement proches. Ce lundi 16 septembre, c'était au tour de cette dernière de venir lui rendre visite Paris. Alors que l'ex-compagne de Johnny Hallyday s'autorise ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, certains fans du Taulier n'ont pas masqué leur mécontentement vis--vis de cette annonce.

Des fans dans l'incompréhension

C'est le cas de Maria, membre de l'association Johnny blouson rouge et noir. Sur le plateau de Touche pas mon poste, cette fan inconditionnelle du regretté rocker a donné son avis sur l'histoire d'amour naissante entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. «Qu'elle refasse sa vie, c'est tout fait normal, elle est jeune, a-t-elle expliqué Cyril Hanouna. [...] De l'afficher comme ça, au bout d'un an et demi, je trouve que c'est un petit peu trop tôt. [...] ...a m'a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n'arrive pas faire mon deuil. Donc j'aimerais bien qu'elle m'explique. » Une opinion que partageraient de nombreux admirateurs de Johnny Hallyday. «Nous, on est les organisateurs des messes la Madeleine tous les 9 du mois, a poursuivi Maria. On a sans arrêt 1000 personnes qui viennent la messe et on en entend des vertes et des pas mûres.» Reste savoir si la mère de Jade et Joy, visiblement sur un petit nuage, prendra en compte ces réactions.

Nous vous recommandons