VIDEO Laurence Sailliet: un téléspectateur drague la chroniqueuse de TPMP et danse torse nu

VIDEO Laurence Sailliet: un téléspectateur drague la chroniqueuse de TPMP et danse torse nu

Voici Le 2020-03-30  Source

Ce lundi 30 mars dans Touche pas à mon poste, Laurence Sailliet a été draguée par un téléspectateur. Ce dernier était prêt à tout pour la conquérir.

Cyril Hanouna continue d'animer Touche pas à mon poste en direct de chez lui. En début d'émission, il a notamment invité des téléspectateurs à poser des questions aux chroniqueurs. Et ce lundi 30 mars, Laurent, un fidèle du programme originaire de Marseille, a rejoint la visioconférence de l'animateur pour s'attirer les faveurs de Laurence Sailliet. Confiné tout seul, le jeune homme en a profité pour draguer ouvertementla femme politique. « Je vous trouve très charmante et très drôle. C'est pour savoir si après le confinement, ça vous dirait d'aller boire un verre ? », a-t-il demandé. Tout sourire, l'acolyte du trublion de C8 a immédiatement accepté la proposition du téléspectateur qu'elle a trouvé « très beau ».

Une chroniqueuse ravie

Très enthousiaste à l'idée de former un nouveau couple, Cyril Hanouna a alors demandé au jeune homme de réaliser un petit défi : danser torse nu. « Elle préfère voir la marchandise ! Je la connais ! », a assuré l'animateur. Après quelques hésitations, le téléspectateur a enlevé son t-shirt et s'est exécuté sur le titre Earned It de The Weeknd . De quoi ravir Laurence Sailliet. Cette dernière, tout sourire, n'a d'ailleurs pas perdu une miette de la prestation qu'elle a adorée. Très sûr de lui, le jeune homme en a profité pour demander à Cyril Hanouna une petite faveur. Il souhaite qu'il paie l'addition lors de son tête-à-tête avec la chroniqueuse. Ce qu'il a immédiatement accepté. Tant qu'il peut caser ses acolytes pour ensuite les taquiner sur leur vie amoureuse !

Nous vous recommandons