VIDEO Laurent Baffie: cette imitation gênante de Johnny Hallyday qui risque de déplaire à Laura et David

VIDEO Laurent Baffie: cette imitation gênante de Johnny Hallyday qui risque de déplaire à Laura et David

Voici Le 2020-01-17  Source

Ce 17 janvier sur C8 dans "La grosse rigolade", Laurent Baffie s'est amusé à imiter Johnny Hallyday. Un moment qui ne risque pas vraiment de plaire à Laura Smet et à David Hallyday.

Après que Benjamin Castaldi a présenté Touche pas à mon Poste ce 17 janvier sur C8, Cyril Hanouna a fait son retour sur la chaîne pour un moment beaucoup moins sérieux. Il s'agit de "La grosse rigolade". Pour ce programme, le présentateur a fait appel à des spécialistes de l'humour : Laurent Baffie, Reem Kherici, Vincent Moscato, Carole Rousseau, Titoff, Az, Liane Foly et Michel Boujenah. Et le concept est très simple : les célébrités s'affrontent en duel, et doivent faire des blagues ou des imitations. Le plus drôle gagne.

Une soirée forcément placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur, mais qui peut vite déraper. Et ce 17 janvier, Laurent Baffie, connu pour ses blagues assez acerbes, a un petit peu dévié de la ligne droite. Il a souhaité faire une imitation de Johnny Hallyday, sur la célèbre chanson "Laura". Et voilà ce qu'il a chanté : "Laura, pas d'héritage pour David et toi Si Cyril Hanouna a explosé de rire à cette imitation, celle-ci ne risque certainement pas de faire sourire Laura Smet et David Hallyday.

Le chemin vers la paix est encore long

En effet, depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, une véritable guerre s'est créée entre les aînés du rocker et Laeticia Hallyday, qui a été désignée comme unique héritière des biens de son époux. Après plusieurs mois de procès et de disputes, les avocats de Laura et de David avaient finalement réussi à trouver un accord avec les conseillers de la veuve du Taulier. Et si le chemin vers la réconciliation est encore très long, il est peut-être encore trop tôt pour blaguer ouvertement de cette délicate affaire familiale.

Nous vous recommandons