VIDEO Laurent Baffie: cette peur qu'il a bravée pour sa femme Sandrine

Ce jeudi 21 novembre, Laurent Baffie était l'invité de Daphné Bürki dans Je t'aime, etc. L'occasion d'en savoir un peu plus sur son mariage avec Sandrine, la femme de sa vie.

Laurent Baffie est un homme amoureux. Il y a 27 ans, l'humoriste rencontrait Sandrine, la femme de sa vie et la mère de ses quatre enfants : Jérémy, né en 1986, Mélody, née en 1988, Benjamin, né en 1995, puis Bastien, né en 2004. Un coup de foudre sur lequel l'ancien acolyte de Thierry Ardisson est revenu ce jeudi 21 novembre sur le plateau de Je t'aime, etc. « On s'est rencontrés dans le travail. Je suis allé dans une radio et je suis tombé amoureux d'elle », a-t-il confié avant de révéler quel point il était intimidé par cette charmante blonde aux yeux bleus. « Quand je la regardais, j'avais un filet de bave... Et j'ai un copain qui lui a dit : "Tu sais, ce type-l, il est très très drôle", et j'ai mis six mois lui faire une vanne. »

Sa plus belle preuve d'amour

Eperdument amoureux, Laurent Baffie a même bravé sa plus grande peur pour le bonheur de sa belle. « Terrorisé par l'avion », un moyen de locomotion qu'il a tout prix évité de prendre pendant quinze ans, le chroniqueur de La Grande Darka a fait une grande surprise son épouse. « J'ai acheté des billets d'avion pour New York parce que c'était son rêve et puis, dans la bagnole, j'ai failli lui dire : "Je voulais te faire plaisir mais j'ai pas les c***lles Finalement, j'ai souffert le martyre et on y est allés », s'est-il souvenu. Une très belle preuve d'amour !

Nous vous recommandons