VIDEO Laurent Bignolas absent de Télématin cause du Coronavirus: Damien Thévenot donne de ses nouvelles

VIDEO Laurent Bignolas absent de Télématin cause du Coronavirus: Damien Thévenot donne de ses nouvelles

Voici Le 2020-02-27  Source

Depuis ce 24 février, Laurent Bignolas est absent de l'antenne de France 2, cédant les commandes de Télématin son joker, Damien Thévenot. Ce jeudi 27 février, ce dernier a donné des nouvelles du journaliste mis en quarantaine cause du Coronavirus.

C'est une absence qui inquiète. Depuis le lundi 24 février, Laurent Bignolas est aux abonnés absents. Alors qu'il rentrait de quinze jours de vacances, le présentateur de Télématin devait reprendre du service. Sauf que cela n'a pas été le cas. Et cela n'a rien voir avec la polémique entourant l'émission. C'est en réalité un pépin de santé qui l'a poussé prendre ses distances. Ce qui n'avait rien d'alarmant en croire Damien Thévenot qui l'avait remplacé au pied levé. Ce dernier avait en effet justifié l'absence du titulaire de Télématin par une simple extinction de voix. Le joker assurait même le retour de Laurent Bignolas pour le lendemain.

Mais les journées passent et celui qui a été très critiqué n'a toujours pas fait acte de présence. Il faut dire qu'en réalité, la raison de son absence est toute autre. C'est par mesure de sécurité que la direction de France 2 lui a demandé de se mettre en retrait. Et pour cause, l'homme de 58 ans a séjourné en Italie où le Coronavirus a fait de nombreuses victimes. Face cette information, ce jeudi 27 février, Damien Thévenot a tenu donner des nouvelles rassurantes de ce père de deux filles.

Comment va Laurent Bignolas ?

« Avant de commencer cette émission, je voulais vous donner des nouvelles de Laurent Bignolas. Laurent a voyagé il y a quelques jours dans une zone dite risque donc par précaution, il suit le protocole mis en place par France Télévisions», confirme le journaliste, précisant que Laurent Bignolas va donc « rester quelques jours chez lui ». Mais ses fans peuvent d'ores et déj se rassurer : « Il va bien ! ». Damien Thévenot l'a même « eu au téléphone hier soir ». « Il est devant sa télé ce matin et on l'embrasse. Et Laurent sera de retour sa place dans quelques jours », assure son joker. De son côté, le principal intéressé a également tenu rassurer sur son état de santé. « Tout va bien, pas de fièvre. Je n'ai pas de gêne respiratoire », a-t-il confié au Parisien, révélant être contraint de prendre sa température cinq fois par jour.

Nous vous recommandons