VIDEO Laurent Ruquier se fait tailler en pièces dans Touche pas à mon poste

VIDEO Laurent Ruquier se fait tailler en pièces dans Touche pas à mon poste

Voici Il y'a 6 jours  Source

Laurent Ruquier n'a pas été épargné ce mercredi 11 septembre dans Touche pas à mon poste. Si son ancien chroniqueur d'On n'est pas couché Eric Naulleau n'a pas voulu l'enfoncer, Cyril Hanouna et Christophe Carrière ne se sont pas gênés pour le faire.

Les temps sont durs, pour Laurent Ruquier. Le retour d'On n'est pas couché n'a pas fait le carton d'audience escompté et les tensions semblent très présentes entre l'animateur et France Télévisions depuis son interview polémique de Yann Moix. Sans doute pour se rassurer, Laurent Ruquier a publié sur les réseaux sociaux des chiffres censés montrer qu'On n'est pas couché fait de beaux scores... ce qui ne serait pas le cas. Après s'être moqué de lui sur Twitter, Cyril Hanouna l'a de nouveau fait ce mercredi 11 septembre dans Touche pas à mon poste. «Laurent, il fait n'importe quoi», a-t-il lâché. Un avis partagé par son chroniqueur Christophe Carrière, qui s'est montré très dur envers l'animateur de France 2.

Laurent Ruquier sévèrement taclé dans TPMP

«L'émission avec Yann Moix lui a fait perdre pied. Il n'est plus du tout en confiance. Je ne sais pas ce qui se passe. C'est pourtant quelqu'un de très sympathique, a regretté Christophe Carrière. Je crois que là il a perdu pied, qu'il a complètement lâché la rampe. » Cyril Hanouna a ensuite partagé une rumeur: « Vous savez qu'il a une clause d'audience et que son émission peut sauter. Les Enfants de la télé, ce serait jusqu'en décembre. Et on rappelle que Les Grosses Têtes, ça va être un des derniers primes sur France 2 et qu'ensuite ils vont le passer sur France 3, a assuré l'animateur de TPMP. Il y a des rumeurs. Peut-être qu'il ne sera plus là en janvier, en tout cas pas en deuxième partie de soirée le samedi soir. On n'est pas couché s'arrêterait.» Des informations qui restent à vérifier et qu'Eric Naulleau, présent sur le plateau, n'a pas souhaité commenter. En tant qu'ancien chroniqueur d'On n'est pas couché, ça aurait fait désordre...

Nous vous recommandons