VIDEO Le Meilleur Pâtissier: Mohammed complètement sous le charme de Christelle Brua

VIDEO Le Meilleur Pâtissier: Mohammed complètement sous le charme de Christelle Brua

Voici Le 2019-10-24  Source

Ce mercredi 23 octobre, les candidats de l'émission Le meilleur pâtissier avait pour mot d'ordre: les Mille et une nuit! Si un candidat était très inspiré par la thématique du jour, il a réussi par la même occasion séduire la pâtissière Christelle Brua!

Séquence émotion! Ce mercredi soir, les téléspectateurs de M6 ont pu voir une belle amitié naître. Cheffe pâtissière l'Elysée, Christelle Brua était l'invitée du Meilleur Pâtissier pour la dernière épreuve. Si cette dernière a été voir tous les candidats, il semblerait qu'un d'entre eux lui ait tapé dans l'...il! En effet, la pâtissière a adoré la préparation de Mohammed... et n'a pas hésité l'aider afin de faire cuire correctement son gâteau!

«J'ai du un peu la chasser sinon elle restait jusqu' la fin pour le manger!»

Près du candidat, elle a alors expliqué: «L, tu as une couleur qui est matte, ça veut dire que sur les bords, il est cuit, mais pas l'intérieur. Ton biscuit n'est pas cuit». Alors que celle qui a été sacrée meilleure pâtissière de restaurant du monde en 2018 avait enfoncé son couteau dans le gâteau, elle rassura Mohamed en déclarant: «C'est pas grave s'il y a un petit trou, tu diras que c'est moi». Emu, le candidat répondait: «...a ne posera pas de problème, merci cheffe!».

Alors que le gâteau était dans le four, Christelle Brua a alors dit Mohamed: «Tu vas faire un beau palais bien lisse avec une belle mousse». Immédiatement, le candidat répliquait: «Je ferais tout pour vous faire plaisir cheffe! En tout cas, je vais donner le meilleur de moi-même. C'est la moindre des choses! Vu les conseils qu'elle m'a donnés, le petit coup de main, l'astuce... C'est juste un retour des choses». Séduite, Christelle Brua a tout de suite déclaré: «On donne dix minutes en plus Mohamed».

>> VIDEO Le meilleur pâtissier: la discussion très érotique entre Mercotte et un candidat

À nouveau seul face sa préparation, le candidat expliquait face la caméra: «Je suis super content, et même honoré que la grande cheffe ai apprécié les saveurs de mon biscuit au chocolat. Elle a goûté juste la pâte crue, elle ne voulait plus enlever son doigt du saladier... J'ai même du un peu la chasser sinon elle restait jusqu' la fin pour le manger!»

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs.

Nous vous recommandons