VIDEO. Les 12 coups de midi : avec sa 75ème participation, Paul égale le score de deux anciens maîtres de midi

C'est officiel : Paul est bien parti pour enchaîner les records. Le jeune joueur des 12 coups de midi a enregistré vendredi 12 juillet sa 75ème participation au jeu de TF1. Et il rejoint ainsi deux précédents maîtres de midi qui avaient également atteint ce score : "Il rejoint dans le classement des plus grands maîtres de midi, monsieur Alexandre, et il s'illustre au côté de Sylvain, voici Wiki Paul !", annonce ainsi Jean-Luc Reichmann, en appelant le jeune candidat par le surnom qui lui a été donné en raison de ses nombreuses connaissances.

Cependant, il y a un record que Paul est pour le moment le seul avoir atteint : être "le plus jeune maître de midi être resté aussi longtemps", lance ainsi le présentateur de TF1, ne maquant pas de souligner que le jeune homme est âgé de seulement 20 ans. Doté d'une "mémoire eidétique", soit la faculté de se souvenir d'une grande quantité de choses dans leurs moindres détails, Paul a passé de longues heures dans sa chambre dévorer des livres avant de devenir l'actuel Maître de midi.

"Ce qui l'intéresse, c'est de faire tomber des records"

Mais s'il possède désormais une cagnotte qui s'élève 325 167 euros, Paul n'est pas animé par l'argent mais bien... par le jeu ! "Ce qui l'intéresse, c'est d'aller plus loin, de faire tomber des records, expliquait ainsi Jean-Luc Reichmann dans une interview accordée au Parisien, parue jeudi 11 juillet. C'est le défi avec lui-même qui le guide !" Reste savoir jusqu'où le jeune homme ira dans la compétition, et s'il battra de nouveaux records.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les 12 coups de midi : Paul n'a pas prévenu ses parents avant de s'inscrire l'émission de Jean-Luc Reichmann
Les 12 coups de midi: avec l'affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a vécu une "année insupportable"
PHOTOS. Les 12 coups de midi: Paul découvre sa troisième étoile mystérieuse!
VIDEO. Les 12 coups de midi: Paul épuise Zette et l'équipe du jeu TF1!
VIDEO. Les 12 coups de midi : la visite surprise d'un ancien maître de midi ravit Paul

Nous vous recommandons