VIDEO. Les 12 coups de midi: Benoît éliminé après 82 participations!

Par , publié le .

People

C'est fini pour Benoît ! Maître de midi des 12 coups de midi depuis le 18 janvier dernier, le jeune homme du nord de la France a été éliminé, mardi 9 avril, de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Défié en duel par Julie, une autre candidate, dès la première manche du programme, Benoît n'a pas su répondre à la question suivante : « Selon l'expression, lorsqu'on laisse un individu pénétrer dans un lieu où il peut nuire impunément, ou fait-on entrer le loup ? »

Il quitte donc l'émission après 82 participations lors desquelles il a remporté la modique somme de 397.946 euros ! Benoît se classe à la quatrième place du classement des maîtres de midi en termes de participations, à une victoire seulement du podium composé de Christian Quesada (193 participations), Véronique (100 participations) et Timothée (83 participations).

Une défaite que Benoît explique par de la fatigue. « Je n'ai pas réussi à réfléchir. Je n'ai pas pris le temps de relire la question et c'est à cause de ça… C'est une dernière image contrastée par rapport à mon parcours. Chuter sur une question aussi simple, ça a dû décevoir les téléspectateurs qui me suivaient depuis le début », nous a-t-il expliqué.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Affaire Christian Quesada : la production des 12 coups de midi prend de nouvelles mesures
INFO TELESTAR. Christian Quesada, « un homme discret et peu sociable »: son village témoigne
VIDEO.Les 12 coups de midi : Benoît contraint de prendre un congé sans solde pour continuer l'aventure !
« a fait bizarre » : Benoît (Les 12 coups de midi) intègre le Top 5 et surpasse Xavier
Deux victimes de Christian Quesada témoignent: « Il m'a envoyé de ses photos de son pénis »

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)