VIDEO Les Chevaliers du Fiel révèlent pourquoi ils sont fâchés avec Laurent Ruquier

Les Chevaliers du Fiel font actuellement le tour des plateaux télé pour assurer la promotion de leur nouveau film. Mais les humoristes ne feront certainement pas un arrêt dans l'émission de Laurent Ruquier avec lequel ils sont en froid depuis des années.

Les Chevaliers du Fiel sont devenus un duo incontournable. Pourtant, Eric Carrière et Francis Ginibre reviennent de loin et n'oublieront jamais leurs débuts et ceux qui les ont snobés. Alors que les deux acolytes sont de retour au cinéma avec Les Municipaux: trop c'est trop, ces derniers étaient ce lundi 21 octobre de passage sur le plateau de Touche pas mon poste. L'occasion pour Cyril Hanouna de les interroger sur leurs relations tendues avec Laurent Ruquier.

Les Chaveliers du Fiel en froid avec Laurent Ruquier

«On ne s'est jamais aimés!», a confié Eric Carrière, qui a avoué qu'ils n'iraient pas sur le plateau de l'émission de l'animateur de France 2 «sauf si c'est du direct ». L'humoriste a finalement révélé les raisons de leur inimitié avec Laurent Ruquier. « C'est un des mecs que j'aime le moins, a-t-il assuré. On connaît plein de gens la télé et on est copains avec la plupart. Mais vous avez tous vu le film de Patrice Leconte, Ridicule. Ce sont des snobinards parisiens qui se foutent de la gueule des Provinciaux. Ils se mettent plusieurs et les autres ne peuvent pas répondre. A part qu' la fin du film, le snobinard est vieux et impotent et le mec de Province, il arrive et lui pisse dessus».

«Quand je vois Ridicule, je pense notre position quand nous étions pris pour des ploucs par des gens un peu précieux. Mais peut-être qu'au fond, c'est un type très bien et on ne le connaît pas assez!», a conclu Eric Carrière, alors que son binôme a confirmé qu'ils étaient en conflit avec Laurent Ruquier depuis longtemps. Reste savoir si l'animateur d'On n'est pas couchéfera un pas vers les humoristes.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Nous vous recommandons