VIDEO Les enfants de la télé: Aure Atika embarassée par une vidéo d'elle en pin-up!

VIDEO Les enfants de la télé: Aure Atika embarassée par une vidéo d'elle en pin-up!

Voici Le 2020-02-16  Source

Ce 16 février dans Les enfants de la télé, la comédienne Aure Attika a été quelque peu mal l'aise lorsque Laurent Ruquier a diffusé une vieille vidéo d'elle, où elle jouait la pin-up.

Comme chaque semaine dans Les enfants de la télé, Laurent Ruquier déterre des moments de télévision assez gênants concernant les célébrités invitées dans son émission. Ce 16 février, ce sont le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Jean-Louis Aubert, les actrices Aure Atika et Mélanie Bernier ainsi que l'animatrice Véronique de Villèle qui sont venus revivre des souvenirs de leurs carrières. Comme d'habitude, Laurent Ruquier a lancé la séquence "Vrai ou faux", où il raconte une possible anecdote sur l'une des célébrités présentes autour de la table, et les autres doivent deviner si celle-ci est vraie ou non. L'animateur des Enfants de la télé s'est intéressé Aure Atika, et a révélé qu'elle a été pin-up par le passé. Une information qui est totalement vraie !

"C'étaient mes débuts"

La comédienne l'affiche du film 10 jours sans maman a débuté sa carrière chez Canal +, qui l'époque ouvrait son antenne par une vidéo d'elle habillée en soubrette. Preuve l'appui, la vidéo a été lancée sur le plateau de France 2. "La frange !", s'est exclamée Aure Atika en redécouvrant les images, visiblement assez embarrassée par cette séquence. "On est loin de la maman du film", a plaisanté Laurent Ruquier, faisant référence au film dans lequel elle partage l'affiche avec Franck Dubosc. "C'étaient mes débuts, j'en ai fait plein en fait, s'est souvenue l'actrice.C'était mon premier cachet, je devais avoir 18 ou 19 ans, et avec je suis partie faire de la plongée en Thaïlande", a-t-elle révélé sur le plateau des Enfants de la télé.

Nous vous recommandons