VIDEO Les Reines du shopping: Cristina Cordula scotchée par une candidate très sûre d'elle

VIDEO Les Reines du shopping: Cristina Cordula scotchée par une candidate très sûre d'elle

Voici Il y'a 6 jours  Source

Pour participer aux Reines du shopping, la confiance en soi peut être un atout. Mais gare à ne pas en abuser: Cristina Cordula l'a bien montré ce mercredi 15 mai en reprenant une des candidates qui avait tendance à un peu trop s'auto congratuler.

Depuis ce lundi 13 mai, les candidates des Reines du shopping doivent réussir à être «branchées avec des bottes ou des bottines de couleur ». Un défi complexe qu'a relevé Saloua ce mercredi sur M6. Cette chargée opérationnelle de 31 ans qui vit à Plaisir dans les Yvelines s'est lancée dans la compétition avec une assurance à toute épreuve. Surnommée « Madame je me la raconte» par la voix-off de l'émission, la jeune femme a, comme d'autres avant elle, fait preuve d'une confiance en soi extrême. Et cela s'est très bien vu lorsqu'elle est rentrée dans une boutique en s'exclamant: «Bonjour monsieur, je suis Saloua des Reines du shopping!» face à un vendeur un brin circonspect.

Lorsqu'elle lui a demandé conseil, la candidate a commencé à ôter son manteau et lui a lancé, tout sourire: «Regardez-moi. Ne tombez pas!» Une réplique pleine d'humour (enfin, on espère) qui a laissé le vendeur de marbre. En découvrant ces images, Cristina Cordula a été quant à elle plutôt surprise. Bouche bée, elle a conseillé à la jeune femme de ne pas en faire des tonnes. «Mais Saloua... Mais attends, descends un peu ma chérie! Descends un peu sur Terre. Tu vas exploser, hein», a-t-elle lancé, amusée par le côté too much de sa candidate. Toute cette assurance n'aura pas été bénéfique pour Saloua: lorsqu'elle a présenté le résultat de son shopping, la Brésilienne a déclaré qu'elle n'était « pas dans le thème ». Ouch.

Nous vous recommandons