VIDEO Les Reines du shopping: le coup de gueule de Cristina Cordula contre deux candidates

VIDEO Les Reines du shopping: le coup de gueule de Cristina Cordula contre deux candidates

Voici Le 2019-12-13  Source

Ce vendredi 13 décembre, Cristina Cordula a poussé un coup de gueule en découvrant les choix très "classiques" des deux candidates du jour...

Nouveau concept dans Les Reines du shopping ! Plus de compétition entre cinq candidates, plus de notes, plus de commentaires acerbes (enfin moins), mais des duels entre deux concurrentes. En cette semaine du 9 au 13 décembre, deux femmes s'affrontaient donc chaque jour sur un thème imposé par Cristina Cordula - qui les départage la fin. Autre nouveauté : chaque prétendante au titre de "reine du shopping" passe un moment en tête tête avec l'experte en mode de M6. Et ce vendredi 13 décembre, l'animatrice ne s'est pas gênée pour faire savoir ce qu'elle pensait des choix des deux candidates du jour. Alors qu'elle commentait les choix de la première jeune femme avoir tenté d'être stylée "avec une jupe en cuir", Sevda, Cristina Cordula a fait savoir son ras-le-bol... des escarpins noirs.

Le coup de gueule de Cristina Cordula

« Je trouve que ça donne un côté un peu trop classique », a lancé Cristina Cordula, excédée. Et le deuxième essayage de Sevda ne l'a pas calmée. « Mais c'est la même chose ! », s'est elle emportée devant les images d'escarpins noirs (encore). « Il y a une paire qui était plus terne que l'autre », s'est défendue la jeune femme. Mais pas de quoi convaincre l'ancien mannequin. Alors quand elle a vu les chaussures choisies par la deuxième candidate du jour, Estelle, - encore des escarpins noirs donc -, Cristina Cordula a poussé un coup de gueule. « C'est pas possible... Excuse-moi, mais on ne peut pas faire quelque chose de plus stylé, plus tendance, plus dans le coup que des escarpins noirs ? » Elle n'en peut plus de voir des jeunes femmes défiler avec des talons aiguilles noirs. Le message est passé pour les futures candidates !

Nous vous recommandons