VIDEO Les Reines du shopping: une candidate choque une vendeuse en parlant à ses chaussures!

Par , publié le .

People

Ce mercredi 20 novembre, une candidate a créé l'étonnement dans Les Reines du shopping. Pas en raison de ses tenues, mais pour son étrange attitude envers une paire de chaussures.

Les thèmes des Reines du shoppingse suivent mais ne se ressemblent pas. Cristina Cordula a lancé un nouveau défi très risqué pour la semaine spéciale mère-fille : mettre leur décolleté en valeur. Et ce n'est pas toujours facile, car l'ancienne reine des podiumsne laisse passer aucune faute de goût surtout pour les candidates à la poitrine très développée. Ce mercredi 20 novembre, Nathalie et sa fille Iris sont ainsi parties à la recherche de la tenue idéale.

Une candidate très spéciale

Et si les deux Belges se sont parfois perdues au milieu de toutes les boutiques, un détail a frappé leurs concurrentes. Alors qu'Iris choisissait une paire d'escarpins, la jeune femme de 22 ans a commencé à parler à ses chaussures. « Sors mon petit orteil toi ! », a lancé la candidate au grand étonnement de la vendeuse du magasin. « Je parle à la chaussure. Je ne suis quand même pas normale donc je resterai pas normale à parler à mes bébés, à mes chaussures, à mes vêtements », a-t-elle expliqué.

Et sa maman a confirmé que sa fille adorée discutait très souvent avec les objets qui l'entouraient. « Elle fait ça aussi à la maison ! Elle parle à ses sacs, à ses chaussures ! », a assuré la maman de 47 ans. Mais pas de quoi choquer Florence, une autre candidate. « Moi, je ne parle pas à mes accessoires et vêtements. …a c'est sûr ! Mais chaque fois que je rentre d'une balade à moto, je tape toujours sur le réservoir, délicatement bien sûr. Mais je dis toujours : « Merci de m'avoir ramenée à la maison C'est ma panthère de la route et je lui dis : « Merci ma panthère ! » Reste à savoir si Cristina Cordula discute, elle aussi, avec sa garde-robe.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)