VIDEO Les Reines du shopping: une candidate clash sévèrement sa rivale

Pour terminer la compétition de la semaine, c'est Maéva qui s'en allait en shopping. Et autant dire que les choix de la jolie brune lui ont valu de nombreuses critiques.

Ce vendredi 8 novembre 2019, une nouvelle semaine de compétition s'achevait dans Les Reines du shopping sur M6. Et ce fut au tour de Maéva de se lancer en virée dans les rues de Paris la recherche d'un look féminin avec une veste en jean. Malheureusement, La benjamine des candidates a eu bien du mal convaincre ses rivales. Si toutes les modeuses en herbe étaient d'accord pour juger son style un peu trop simple, c'est Emily qui s'est montrée la plus virulente. Cette dernière a souvent estimé hors thème la pauvre Maéva, pas assez glamour son goût au vue de ses essayages. « Je suis pas fan du tout. L le tee-shirt il est enfantin. C'est des tee-shirt comme les petites filles dans la classe de mon fils peuvent porter » déplore-t-elle.

« J'aime pas du tout »

La visite de Maéva dans une autre boutique n'était pas pour la ravir non plus. Notamment, lorsque la jolie brunette a enfilé une robe imprimé léopard. « J'aime pas du tout, c'est trop moulant. Le requin il est perdu au fin fond de la savane, complètement perdu. Le lion l'a avalé » a déclaré la démographe de 31 ans. D'ailleurs, Cristina Cordula a largement partagé son avis. « L, elle n'est pas du tout dans le thème parce que la robe, ça va pas » a lâché avec déception la styliste. A la fin de la journée, Emily a tout de même nuancé ses propos et a fini par saluer le shopping de sa rivale. « Franchement chapeau bas, tu as géré ton temps, ton argent, tu as été une adversaire redoutable. » Un fair-play que saura certainement apprécier Maéva.

Nous vous recommandons