VIDEO Les reines du shopping: une candidate provoque un fou rire général avec un concombre

VIDEO Les reines du shopping: une candidate provoque un fou rire général avec un concombre

Voici Le 2019-08-22  Source

C'est un moment que les candidates des Reines du shopping de la semaine ne sont pas près d'oublier. Ce jeudi 22 août, une astuce beauté proposée par l'une des participantes a déclenché de drôles de réactions au showroom.

Diffusée depuis six ans, l'émission Les Reines du shopping a connu quelques changements. Mais s'il y a bien une règle qui ne change pas, c'est celle qui mène la victoire. Les candidates doivent toujours être les plus stylées, en respectant le thème avec goût, pour décrocher les meilleures notes. Mais pour être la première de la classe, il faut depuis quelque temps savoir réaliser seule sa mise en beauté. Et c'est l que ça se corse... La preuve, une participante a provoqué les foudres de Cristina Cordula dès le début de la semaine. Anaïs, une militaire, n'a fait qu'enchaîner les erreurs en l'espace de quelques minutes. «Depuis le temps qu'on est l... Je dis ça tous les jours: tant que vous ne travaillez pas votre teint, le maquillage ne va pas être réussi les filles», a prévenu une nouvelle fois l'animatrice de M6.

Et il y en a une qui est bien décidée marquer des points, en présentant face caméra une mine lumineuse. Sélima, la candidate du jour, a étonné l'équipe du jeu et ses rivales en dévoilant son astuce beauté dans... sa cuisine. Habituées voir les reines du shopping se poudrer le nez face au miroir, elles ont été déstabilisées en l'apercevant derrière le plan de travail, un concombre la main. «Moi, mon astuce beauté elle se trouve dans la cuisine, pas dans la salle de bain, a-t-elle expliqué. D'abord, on va commencer avec le concombre ». Et il n'en fallait pas plus pour déclencher un énorme fou rire chez ses adversaires - qui n'avaient apparemment pas en tête cette recette miracle «pour enlever les cernes». «J'ai eu peur», s'est même exprimée Anaïs, la mauvaise élève. Au moins cette astuce originale leur aura donné toutes la pêche!

Nous vous recommandons

People

Quand Lio accuse Madonna de plagiat

Closermag