VIDEO Les Z'amours: Bruno Guillon remet un candidat jaloux sa place

Si Bruno Guillon fait très souvent copain-copain avec les candidats des Z'amours, il n'hésite pas en remettre quelques-uns leur place quand il le juge nécessaire. Ce fut le cas ce vendredi 24 janvier avec Thomas.

Animer les Z'amours est un défi que Bruno Guillon a relevé haut la main après le départ de Tex. Le présentateur s'est vite mis dans le bain et a compris qu'il fallait mettre les candidats l'aise. Après presque deux ans, il semble toujours aussi ravi d'être aux commandes du programme. Il faut dire qu'il ne s'ennuie jamais avec toutes les anecdotes que lui racontent les couples sur le plateau. Crises de jalousie en direct, pétages de plombs, révélations coquines... Les candidats, en confiance, finissent souvent par se lâcher. Ce qui est arrivé Thomas ce vendredi 24 janvier.

Pas de place aux machos

En couple avec Maroussia, le Belge n'a pas caché être très jaloux. Si cela peut arriver, Thomas a du mal aller contre ce trait de personnalité. Quand Bruno Guillon a voulu comprendre pourquoi il était si possessif, le « parce que c'est toi » qu'a répondu le candidat est loin d'avoir plu l'animateur. S'il n'a pas réagi tout de suite, il ne s'est pas fait prier pour le remettre sa place en bonne et due forme : « En tout cas, il y a une chose qui est sûre Thomas, c'est qu'en 2020 on ne dit pas d'une femme "elle est moi", on vit avec mais ce n'est pas un objet, c'est une personne avec qui on partage sa vie ». Si Thomas a tenté de se reprendre en prétendant une maladresse, Bruno Guillon est revenu la charge pour être certain que le message soit passé : « J'entends bien que ce soit votre amoureuse, je le consens, mais il y a des termes qu'il faut éviter de dire ». Une séquence applaudir que vous pouvez regarder dans notre vidéo.

Nous vous recommandons