VIDEO Les Z'amours: gênée, une candidate avoue avoir oublié son bébé à la caisse d'un supermarché

VIDEO Les Z'amours: gênée, une candidate avoue avoir oublié son bébé à la caisse d'un supermarché

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Ce mercredi 10 septembre, une candidate a fait une drôle de confidence à Bruno Guillon sur le plateau des Z'amours. Jeune maman d'une petite fille, elle a reconnu qu'elle n'était pas tout le temps à l'aise avec ce nouveau rôle.

Avant les douze coups de midi, les participants aux Z'amours s'empressent de passer à table. Titillés par Bruno Guillon sur à peu près tous les aspects de leur vie de couple, ils sont nombreux à se laisser rapidement prendre au jeu et à déraper face à leur partenaire. Certains sont même prêts à prendre tous les risques pour remporter la victoire. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir des candidats se lancer dans un grand déballage d'anecdotes toutes plus embarrassantes les unes que les autres. Mais ce mercredi 10 septembre, c'est une histoire assez mignonne qui a provoqué de vives réactions dans le public.

Bruno Guillon choqué par l'anecdote d'une maman

Venue avec son chéri Mickaël, Morgane s'est livrée en toute honnêteté face à l'animateur de l'émission de France 2. En première manche, celui-ci lui a demandé de se souvenir d'un moment où elle s'était montrée aussi tête en l'air que Gaston Lagaffe. La jeune femme a choisi une scène assez récente, un épisode de sa nouvelle vie de maman. «J'ai un peu honte, mais il va quand même falloir que je le dise... On vient d'avoir Margot, notre petite fille et on n'a pas encore l'habitude de devoir la trimballer comme ça, un peu partout, a-t-elle raconté. On est allés faire nos courses. Lui, il avait le caddie et moi, je devais prendre la petite et je l'ai oublié sur le bout de la caisse.» Morgane a bien essayé de se rattraper en signalant que des personnes oubliaient bien «leur téléphone»...Sans succès. Si elle n'a pas obtenu le titre de maman de l'année, elle a par contre décroché, avec son compagnon, celui des Z'amours du jour.

Nous vous recommandons