VIDEO Les Z'amours: une candidate dévoile l'affreux surnom de son mari

VIDEO Les Z'amours: une candidate dévoile l'affreux surnom de son mari

Voici Le 2019-12-05  Source

Jean-Pierre est plutôt hypocondriaque. Et cela amuse (et parfois agace) toute sa famille. Ce jeudi 5 décembre dans Les Z'amours, son épouse Danielle a révélé que leur petite-fille a trouvé un surnom particulièrement morbide pour son grand-père.

En 56 ans de vie commune, Jean-Pierre et Danielle se connaissent sur le bout des doigts. Candidats dans Les Z'amours ce jeudi 5 décembre, ces attachants retraités ont évoqué leurs qualités, leurs défauts et sorti quelques dossiers. Et c'est surtout madame qui a chargé la mule, en révélant d'abord que son mari mettait son pantalon APR...S ses chaussures, puis en se moquant ouvertement de son côté hypocondriaque. « En cas de gros mal de tête, votre chéri réclame : rien du tout, des antidouleurs ou le 15, direction l'hosto ? », lui a demandé Bruno Guillon. « Il est mourant tous les matins », lui a répondu Danielle, avec une expression de visage trahissant une grande lassitude. La retraitée a raconté un des nombreux épisodes de panique de son mari, qui pensait avoir un cancer cause d'un petit bouton sur le bras. Laconique, elle lui avait dit qu'il pouvait toujours le couper...

Jean-Pierre sévèrement moqué par sa petite-fille

Danielle n'est pas la seule se moquer de Jean-Pierre. Ses coups de stress sont bien connus dans la famille, y compris chez leurs petits-enfants. Et le malade imaginaire s'est vu affubler d'un drôle de surnom : « J'ai ma petite-fille qui l'appelle "le défunt" », a confié Danielle Bruno Guillon. « Ah déj ! », s'est esclaffé l'animateur. « Il est mourant tous les matins ! Il se lève tous les matins : "Je ne vais pas bien..." Tout de suite ça y est, c'est fini, il est mort ! », a assuré la candidate. Un petit défaut que son mari assume parfaitement. « Je suis malade bien portant, mais mourant tous les jours », s'est même amusé Jean-Pierre son retour sur le plateau. Visiblement, « le défunt » ne le prend pas mal !

Nous vous recommandons