VIDEO Les Z'amours: une candidate explose en apprenant l'attirance de son chéri pour une collègue

VIDEO Les Z'amours: une candidate explose en apprenant l'attirance de son chéri pour une collègue

Voici Le 2020-01-21  Source

Dans Les Z'amours ce mardi 21 janvier, Bruno Guillon a eu droit à une scène d'anthologie. Magali, la compagne de Sylvain, a été choquée par les révélations de son chéri sur une collègue de travail.

L'émission des Z'amours, programme phare de la matinée sur France 2, c'est un peu au petit bonheur la chance. S'il y a des épisodes plutôt calmes, certains méritent véritablement le coup d'...il. Et l'émission de ce mardi 21 janvier fait partie de ces pépites-là. Bruno Guillon recevait sur le plateau Magali et Sylvain. Si le second semble plutôt calme et posé, la première a révélé un caractère bien trempé et une jalousie toute relative. En particulier quand elle a appris la réponse de Sylvain à la question : « Si vous deviez embrasser une autre femme que [Magali], tant qu'à faire vous aimeriez que ce soit qui ? »

Un bisou pour Nanny

Si Magali avait vu juste depuis le début en évoquant Tiffany, surnommée « Nanny », une collègue de travail de Sylvain, son sang n'a fait qu'un tour en découvrant - par le biais d'une technique pas du tout discrète et surtout ratée de Bruno Guillon pour leur éviter une énorme dispute - qu'elle avait répondu juste. Les secondes qui ont suivi n'ont été que supplice pour la jeune femme qui n'a pas réussi à dissimuler son choc et sa « honte » devant les caméras : « Tu as mis ça, purée. [...] Ah non mais même là je vais le secouer », s'est-elle exclamée sous les rires du public. En digérant cette information de la plus haute importance, Magali n'en a néanmoins pas perdu le Nord : « Nanny, s'il te touche, je te fracasse ». Sylvain, qui craignait d'« avoir des problèmes après » en évoquant sa collègue, ne croyait pas si bien dire. Une séquence à redécouvrir dans notre vidéo.

Nous vous recommandons

People

(03 Photos) Eva de «Pod et Marichou» enceinte ?

Senegal7