VIDEO Les Z'amours: une fausse demande en mariage scandalise le public

Ce mercredi 9 octobre dans Les Z'amours, le public a poussé quelques huées lorsque Céline a raconté une très mauvaise blague de son conjoint. Bruno Guillon, estomaqué, lui a même demandé s'ils avaient réussi tourner la page après cette goujaterie.

Les demandes en mariage, c'est tout un sujet dans Les Z'amours! Il y a ceux qui viennent raconter leur méthode insolite, celles qui ont essayé d'inverser les rôles (sans succès), les candidats qui mettent un genou terre en pleine émission... Mais Geoffray n'entre dans aucune de ces catégories: le Belge s'est illustré en faisant... une fausse demande en mariage! C'est sa compagne Céline qui a raconté cette anecdote peu flatteuse ce mercredi 9 octobre sur France 2. Les faits se sont produits cette année, comme elle s'en est souvenue pour Bruno Guillon: «On est partis Madrid il y a quelques mois avec ma famille, c'était un cadeau. Mes s...urs n'arrêtaient pas de le chambrer: "C'est idéal pour se marier, c'est quand que tu demandes'"» Mais Geoffray, qui «n'est pas pour le mariage», avait une autre idée en tête...

Les Z'amours: le public scandalisé par une anecdote

Dans un lieu public rempli de touristes, Céline a cru que le plus beau jour de sa vie était arrivé. «A un moment donné, on est au Palais des glaces [ou plutôt au Palais de cristal, ndlr] Madrid. Il se met accroupi et il me demande ma main... mais pour de faux, a-t-elle raconté avec amertume. Tout le monde nous regardait, et non.» Cette histoire a provoqué des huées dans le public des Z'amours et surpris Bruno Guillon. «...a, ce n'est pas bien...», a commenté l'animateur. D'autant plus que Geoffray savait que Céline rêvait de se marier et que le couple avait déj été marqué par une séparation après trois ans et demi de relation... Malgré cet affront, ils sont restés ensemble. Lorsque Bruno Guillon a demandé Céline si tout allait bien désormais avec son compagnon, elle a acquiescé: «Du coup, il m'a redemandée en mariage pour de vrai, Rome.» Mais cette union n'aura toutefois pas lieu dans l'immédiat, en raison d'une organisation plutôt compliquée. Après la fausse demande en mariage, le faux mariage?

Nous vous recommandons