VIDEO. Line Renaud propos de l'héritage de Johnny Hallyday : "Il faut rester en dehors de ça"

VIDEO. Line Renaud propos de l'héritage de Johnny Hallyday : "Il faut rester en dehors de ça"

Telestar Le 2018-02-19  Source

Pour Line Renaud, les Hallyday doivent régler leurs affaires en famille. Invitée sur le plateau de Quotidien lundi 19 février, la marraine de Johnny Hallyday a réagi la bataille judiciaire qui anime Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Pour rappel, le rockeur de 74 ans a légué la totalité de son patrimoine et de ses droits d'artiste son épouse, déshéritant ainsi ses deux aînés.

"C'est une histoire de famille qui doit rester en famille, a-t-elle déclaré l'amie du chanteur sur le plateau de Quotidien sur TMC lundi 19 février. On ne connaît pas les tenants et aboutissants. On ne connaît pas tout. Je pense que l'on doit rester en dehors de ça."

"Cela ferait beucoup de chagrin Johnny"

Des propos qui font suite ses déclarations dans Le Parisien. Line Renaud regrettait par ailleurs la tournure que prend les choses, imaginant la réaction de Johnny Hallyday. "Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin Johnny de voir cela", avait-elle déclaré, appelant le laisser "en paix".

Très proche de Laeticia Hallyday qu'elle a beaucoup vue ces dernières années avec Johnny, Line Renaud avait notamment déclaré que "ce n'est pas pour autant qu'(elle) n'apprécie pas Laura et David". "Je ne les juge pas, je ne juge personne. La sagesse est qu'ils s'arrangent entre eux. J'espère qu'il est encore temps", avait conclu la chanteuse.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Hélène Darroze prend la défense de Laeticia : "Elle pleure son mari mais pas ce qu'il se passe aujourd'hui"
Gérard Depardieu : "Je vais avoir un pied--terre Alger"
PHOTOS. Sarah Jessica Parker en pleine scène de sexe: elle se lâche dans sa nouvelle série
L'étrange robe transparente de Dascha Polanco (Orange is the New Black)
Cécile de Ménibus rend un vibrant hommage sa s...ur, trois ans après son suicide

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons