VIDEO. Lio refuse de participer à la relance du Jeu de la vérité sur C8... à cause de Cyril Hanouna

VIDEO. Lio refuse de participer à la relance du Jeu de la vérité sur C8... à cause de Cyril Hanouna

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Lio ne sera plus invitée de Touche pas à mon poste... Ce dimanche 14 avril, la chanteuse de 56 ans était invitée des Enfants de la télé sur France 2, et est revenue sur son passage dans l'émission Le Jeu de la vérité. Evoquant le très mauvais souvenir qu'elle en a longtemps gardé, Lio a toutefois révélé qu'elle se disait partante pour participer à la relance du programme sur C8, toujours incarné par Patrick Sabatier. Oui, mais...

En réalité, Lio ignorait un détail qui a pris toute son importance... Lorsque Laurent Ruquier lui a indiqué que l'émission Vendredi Vérité était produite par Cyril Hanouna, l'ex-candidate de Danse avec les stars a botté en touche : "Ouh là... Je ne crois pas, alors !" a-t-elle déclaré, en faisant une moue très expressive. Une réaction qui a provoqué un fou rire en plateau, et que Télé Star vous propose de (re)découvrir.

Fâchés à cause... de Danse avec les stars

Il faut dire que les relations de Lio et de Cyril Hanouna se sont nettement dégradées il y a quelques mois, lorsque la quinquagénaire figurait au casting de la huitième saison de Danse avec les stars. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur et ses chroniqueurs avaient pointé du doigt le comportement de Lio en coulisses, qui aurait notamment connu quelques conflits avec Pamela Anderson, alors star de la promotion.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. "C'est une sombre merde": Cyril Hanouna atomise les Marseillais
VIDEO. Benjamin Castaldi dévoile les dessous d'un trafic de cocaïne, stoppé dans Secret Story : "La drogue rentrait par les cols de chemises"
VIDEO. Cyril Hanouna a-t-il fait retirer un article dans Le Parisien ? L'animateur de TPMP répond
VIDEO. Après son clash avec Gilles Verdez, Raymond Aabou a "besoin de repos" et va s'absenter de TPMP
VIDEO. Touche pas à mon poste : Gilles Verdez demande des excuses de la part de Raymond après leurs clash hors antenne

Nous vous recommandons