VIDEO. Luke Perry présent dans la nouvelle bande-annonce du prochain film deQuentin Tarantino

Il est l'un des films les plus attendus de l'été 2019. Once upon a time in... Hollywood, le nouveau film de Quentin Tarantino présenté au Festival de Cannes 2019 ce mardi 21 mai, vient de dévoiler le même jour une nouvelle bande-annonce. Dans celle-ci, on retrouve les deux héros principaux en pleine action, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, mais pas que.

Dans celle-ci, plusieurs acteurs font une brève apparition : Dakota Fanning, Margot Robbie, Timothy Olyphant, Margaret Quallet mais aussi Luke Perry, décédé brutalement le 4 mars dernier après avoir été victime d'un AVC. L'acteur de 52 ans a été vu pour la dernière fois l'écran dans la série diffusée par Netflix, Riverdale lors d'une scène émouvante avec A.J Kapa qui joue le rôle de son fils. Mais cela n'était pas sa scène finale puisqu'il sera bien présent dans le film dramatique.

Dans celui-ci, Luke Perry incarnera Scott Lander, un comédien et collègue de tournage de Rick Dalton personnage porté par Leonardo DiCaprio. Scott Lander était l'un des personnages principaux de Ranch L (1968), série qui a inspiré le réalisateur pour son nouveau long-métrage de 2 heures 45. "Je pense que ce sera un plaisir pour ses fans de le voir", avait déclaré Shannon McIntosh, l'une des autres productrices du film.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Camille Combal la tête d'une nouvelle émission, une actrice de Clem quitte la série : toute l'actu du 21 mai
Cannes2019: Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, ces duos d'acteurs mythiques qui se sont donné la réplique
Camille Combal aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1
INFO TELESTAR. Cécile Siméone rejoint La maison France 5
Jean-Michel (Tout le monde veut prendre sa place) a participé une autre émission, découvrez laquelle !

Nous vous recommandons