Video - M.Pokora exhibe son corps le temps d'une séance de musculation

À quelques jours de l'accouchement de sa chérie Christina Milian, le chanteur offre une petite session de musculation sexy ses abonnés Instagram

Tous les voyants sont au vert pour M.Pokora en ce début d'année. Tout d'abord avec sa nomination aux Globes pour son rôle dans Le Premier Oublié. Ensuite et surtout grâce l'arrivée imminente de son premier enfant, fruit de son union avec la chanteuse Christina Milian. Alors oui, l'artiste va rater le spectacle des enfoirés. Mais pour vivre le plus grand des bonheur : devenir papa. Histoire de décompresser un peu avant cette grande échéance, le français nous a gratifié d'une petite séance de muscu réalisée dans sa résidence de Los Angeles. Rassurez-vous, le moins qu'on puisse dire, c'est que le stress prénatal n'a pas semblé envahir le trentenaire. Sur sa story Instagram de ce lundi 20 Janvier 2020, on le voit ainsi partager différents exercices qui lui permettent de garder un véritable corps d'Apollon. Vous avez dit sexy ?

Le calme avant la tempête ?

On serait presque tentés de demander M.Pokora de porter une perruque, histoire de donner un petit côté Véronique et Davina ces différents exercices. En attendant, profitons d'admirer le natif de Strasbourg travailler sa plastique parfaite avant l'arrivée d'un bambin la maison. Si le couple forme déj une famille recomposée avec Violet, la fille de 9 ans de la chanteuse (qu'elle a eue avec l'artiste américain The Dream), le garçon venir sera leur premier enfant ensemble. De quoi donner l'occasion M.P de faire un break, comme il le confiait récemment nos confrères de Télé 7 jours : "Je m'arrêterai entre décembre et début mars. ...a tombe bien, car il y aura la naissance de mon fils. Je me couperai alors de tout et reprendrai la scène ensuite et les festivals... jusqu'en septembre 2020." Pas de panique. Le break est acté, certes, mais son come-back aussi ! En attendant, on a plus qu' regarder ses exercices en boucle, histoire de s'entraîner un peu ou de carrément se rincer l'oeil.

Nous vous recommandons