VIDEO Malaise dans Les Z'amours: grillé sur un site de rencontres, un candidat peine à s'expliquer

Par , publié le .

People

Bruno Guillon n'a pas lâché un des candidats des Z'amours de ce mardi 31 mars. L'animateur s'est assis à côté de Mustapha et l'a interrogé sur le jour où il s'est inscrit sur un site de rencontres à l'insu de sa femme. De quoi mettre ce dernier très mal à l'aise…

Les mensonges et les trahisons jalonnent parfois la vie de certains couples. Il est donc logique que l'on retrouve quelques histoires peu reluisantes dans Les Z'amours, comme cela a été le cas ce mardi 31 mars. Bruno Guillon avait demandé à Mustapha de raconter un mauvais moment de sa relation avec Eva. Le candidat s'est alors souvenu d'une soirée où sa compagne s'était «pris la tête avec tout le monde». Mais cette dernière avait une autre réponse en tête. «Non non, ce n'est pas ça…», a soupiré Eva. En réalité, la sienne était bien plus grave : il s'agissait du jour où elle a découvert qu'il s'était inscrit sur un site de rencontres à son insu. «Le gars quand même, sur la remise en question, on n'y est pas trop… « Elle ceci, elle cela..», s'est amusé Bruno Guillon. «Je n'y ai pas pensé, sinon je l'aurais dit», s'est défendu Mustapha, gêné. «Evidemment, tu m'étonnes…», l'a enfoncé l'animateur, qui est venu s'asseoir à côté de lui pour tirer au clair cette histoire.

L'inspecteur Bruno Guillon mène l'interrogatoire

Très mal à l'aise, Mustapha est revenu sur ce faux pas. «Je vais raconter l'histoire, il n'y a pas de problème. Un soir, j'étais tout seul à la maison, elle était partie en vacances. Je traînais un petit peu, j'ai de la pub [pour un site de rencontres]… Et je me suis dit : « Tiens, par curiosité, je vais regarder. » J'ai été dessus, je me suis baladé un petit peu. Et en plus, comme un con, j'ai mis les coordonnées sur un petit papier que j'ai laissé à côté de l'ordinateur, s'est-il souvenu. Un mois plus tard, Eva était sur l'ordinateur, et elle trouve le petit papier avec le mot de passe…» Bruno Guillon a émis quelques doutes sur le fait qu'il y soit juste allé «pour voir» : «Vous aviez payé, vous aviez pris l'abonnement ?», a-t-il demandé à Mustapha. «Non…», a d'abord répondu le candidat, avant de se contredire juste après : «On m'a quand même pris 90 euros… Je ne savais pas.»

«Oui donc vous avez payé quand même…», a relevé Bruno Guillon. «Pour rien, juste par curiosité, on m'a pris 90 euros», s'est défendu Mustapha, sans réussir à convaincre grand monde. Même Pascal, la voix off des Z'amours, a ironisé sur sa réponse : «C'est dingue, ces sites qui vous prennent tous seuls votre numéro de carte bleue !» Très gêné, le pauvre candidat n'a pas eu un seul regard de soutien de sa compagne. Bruno Guillon, amusé par la situation, a prédit que ce moment allait rester dans les annales de l'émission : «A la fin de l'année, quand on fera le récapitulatif du top du mal à l'aise, on le met en numéro un.» Le candidat trop curieux a alors levé la main pour essayer de s'exprimer à nouveau, mais l'animateur l'a prévenu : «Non Mustapha, ne levez pas la main, le mieux c'est que j'enchaîne…» Pas la peine de s'enfoncer davantage.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)