VIDEO Manu Payet évoque sa première fois tardive et la pression qu'il a subie

VIDEO Manu Payet évoque sa première fois tardive et la pression qu'il a subie

Voici Il y'a 1 semaine  Source

Discret sur sa vie privée, Manu Payet a néanmoins accepté d'évoquer sa première fois dans Je t'aime etc. Un moment inoubliable qu'il redoutait beaucoup.

S'il a dans un premier temps percé dans la radio, Manu Payet a fait son petit bonhomme de chemin dans le domaine de l'humour et de la comédie. Il a même eu l'honneur de devenir maître de la 43ème cérémonie des César en 2018. C'est simple, plus rien ne l'arrête. Ce mercredi 15 janvier, il sera l'affiche de Selfie, comédie dans laquelle il incarne le premier rôle. Invité de Je t'aime etc ce mardi 14 janvier pour en faire la promotion, Manu Payet a également dû répondre aux questions intimes posées par Alexandra Hubin, la sexologue de l'émission. L'occasion pour lui d'évoquer sa toute première fois.

Une première fois 17 ans

S'il a confié que le moment était « très gênant », le compagnon de Pauline a également révélé qu'il avait été quelque peu embarrassé par sa situation : « J'ai attendu plus longtemps que les autres garçons parce que j'ai grandi moins vite que les autres parce que deux mois de couveuse [...] et un garçon qui s'est fini plus tard ». Il s'est souvenu que dans l'internat dans lequel il était scolarisé, ses camarades l'avaient « déj fait ». Une pression rajoutée celle qu'il se mettait déj avec sa chérie de l'époque : « Elle était tellement belle cette fille que je pensais que je n'y arriverais jamais et en fait si, a-t-il indiqué. J'avais peur de ne pas être la hauteur parce qu'elle était si belle que je n'avais pas envie de la décevoir et que j'en ai oublié mon expérience moi. Et finalement avec le recul, je me suis dit que c'était pas si mal que ça. Je ne m'en suis pas trop mal sorti ». Une séquence que l'on vous propose de retrouver dans notre vidéo.

Nous vous recommandons