VIDEO Mariage de Laura Smet: la fille de Johnny a-t-elle voulu faire de l'ombre à Laeticià

Par , publié le .

People

Organiser un évènement au même moment était-il le moyen pour Laura Smet et Laeticia Hallyday de se faire de l'ombré Le chroniqueur Bernard Montiel a un avis sur la question.

Le samedi 15 juin a été une journée chargée pour la famille Hallyday. Alors que Johnny aurait fêté ses 76 ans ce jour-là, sa fille et sa veuve ont toutes deux décidé de lui rendre hommage, chacune à sa façon. Tandis que Laura disait « oui » pour la seconde foisà son compagnon Raphaël Lancrey-Javal, Laeticia inaugurait une esplanade renommée à la gloire du rocker, à Toulouse. Et si on pourrait penser que les deux femmes veulent chacune attirer l'attention des médias et ainsi faire de l'ombre à l'autre, il n'en serait rien. C'est du moins l'avis de Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, mais surtout ami de Laura Smet, est revenu sur cette situation dans l'émission du lundi 17 juin. Et pour l'invité de la mariée, il n'y a pas de doute, si la fille du rocker a choisi cette date pour s'unir à nouveau à son mari, ce n'était pas pour déranger la veuve du taulier.

«C'était une bande de copains.»

« Elle a fait exprès de se marier ce jour-là » demande Cyril Hanouna à son chroniqueur, curieux d'en connaître davantage pour son «Point Johnny». « Evidemment, c'était prévu depuis très longtemps. C'est la date anniversaire de la naissance de Johnny. Donc les deux sont légitimes, y'a pas de bataille » répond Bernard Montiel, justifiant ainsi la décision de Laura.« Laeticia elle a rendu hommage sur l'esplanade et elle a bien fait. D'ailleurs elle a également rendu hommage aux enfants », a-t-il continué, faisant référence au discours plein de larmes prononcé par la mère de Jade et Joy. « Elle a choisi délibérément. C'était une bande de copains, c'était familial. C'était unique, y'avait pas d'agences photos, y'avait personne. Les deux ont vécu leur moment et ont rendu hommage à Johnny », conclut le chroniqueur et ami des stars. Comme si le temps d'un weekend, les deux femmes avaient décidé d'enterrer la hache de guerre pour ne penser qu'à l'amour.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)