VIDEO Mariés au premier regard: cette chroniqueuse de TPMP qui aurait bien pu participer à l'émission

VIDEO Mariés au premier regard: cette chroniqueuse de TPMP qui aurait bien pu participer à l'émission

Voici Le 2020-01-17  Source

Ce 17 janvier dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs ont été invités à débattre sur l'émission Mariés au premier regard. Et ils ne s'attendaient certainement pas à ce que l'une d'entre eux laisse entendre qu'elle serait bien intéressée pour participer à l'émission !

C'est certainement l'émission de téléréalité la plus risquée. Dans Mariés au premier regard, les candidats font le pari fou de laisser la science déterminée la personne avec laquelle ils sont le plus susceptibles d'être compatibles amoureusement. Comme son nom l'indique, les participants ne se connaissent pas, et font connaissance seulement le jour J, devant monsieur le Maire, au moment du mariage. Un concept qui a fait douter Mélodie lors du précédent épisode, à tel point qu'elle a eu des mots assez indélicats envers Adrien, celui qu'elle devait épouser.

Et vu que cette séquence a été particulièrement décriée sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi et la bande de Touche pas à mon Poste n'a pas pu passer à côté. Ce 17 janvier sur C8, l'équipe de TPMP a donné son avis sur Mariés au premier regard. Si les chroniqueurs n'ont pas hésité à cracher leur venin envers l'émission de M6, il y en a une qui a sincèrement pris la défense du programme. Il s'agit de Danielle Moreau.

"Je vais vous surprendre"

"Je trouve ça plus sain que ces gens se réunissent après une étude scientifique, ils vont avoir des points communs, ils vont apprendre à se découvrir (...) plutôt que juste parce qu'elle a des gros seins", a tenté de justifier la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste. Et lorsqu'un chroniqueur a essayé de faire une blague, plaisantant sur le fait que Danielle Moreau aurait aimé s'inscrire à Mariés au premier regard, la spécialiste ne s'est pas laissée faire et à répliquer : "Oui, et bien je vais vous surprendre mais peut-être ! "Moi j'y crois", a-t-elle précisé, concernant le concept de Mariés au premier regard.

Nous vous recommandons