VIDEO Mariés au premier regard: Elodie fait un sous-entendu coquin Joachim avant leur voyage de noces!

VIDEO Mariés au premier regard: Elodie fait un sous-entendu coquin Joachim avant leur voyage de noces!

Voici Le 2020-02-18  Source

L'amour est décidément bien au rendez-vous entre Elodie et Joachim dans Mariés au premier regard. En plein départ pour leur voyage de noces, la jeune mariée n'a pas hésité faire un sous-entendu coquin son compagnon.

Elodie et Joachim sont le couple favori des spectateurs de Mariés au premier regard sur M6. Si l'inverse Mélodie ulcère régulièrement les internautes, notamment avec son comportement assez froid envers Adrien, ils fondent constamment devant le bel amour naissant d'Elodie et Joachim. Il faut dire que les jeunes mariés n'ont pas hésité une seconde avant de se dire "oui" devant Monsieur le maire, et leur mariage a tout autant été romantique, notamment avec le jolie discours d'Elodie. Un discours qui avait donné des ailes au jeune marié : "Ce discours-l me réconforte dans le fait que je lui plais. Cela me donne une certaine confiance en moi Ce 17 février, Elodie et Joachim ont donc découvert la destination pour laquelle ils vont s'envoler pour leur lune de miel. Et c'est au Maroc qu'ils vont avoir le plaisir de faire plus ample connaissance.

"Première fois qu'on s'envole en l'air"

Et il faut dire qu'Elodie semble avoir des projets très précis en tête, concernant ce qu'elle souhaite faire dans ce beau pays. Et non, elle n'a ni parler de visiter les souks, ou d'aller faire du dromadaire sous les dunes. Lorsque son jeune mari lui a demandé ce qu'elle compte faire au Maroc, Elodie a tout simplement ricané pendant très, très, longtemps. Pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'Elodie envisage de faire plus ample connaissance avec son mari, que ce soit sur le plan personnel que charnel ! Un sous-entendu qui a bien plu Joachim : "Elle essaye de me séduire, et elle s'en sort plutôt pas mal". Et une fois dans l'avion, c'est Joachim qui a donné le ton de cette lune de miel : "Première fois qu'on s'envole en l'air ensemble L'alchimie n'est décidément pas retombée entre les jeunes mariés !

Nous vous recommandons