VIDEO Mask Singer: Kev Adams lourdement taquiné par les membres du jury sur son couple avec Iris Mittenaere

VIDEO Mask Singer: Kev Adams lourdement taquiné par les membres du jury sur son couple avec Iris Mittenaere

Voici Il y'a 4 jours  Source

Vendredi 8 novembre lors de la première de Mask Singer sur TF1, Kev Adams a été très embarrassé par les allusions des autres membres du jury sur son couple avec Iris Mittenaere.

C'était les grands débuts ce vendredi 8 novembre pour la nouvelle émission événement de la rentrée sur TF1, Mask Singer. Un concept étonnant, dans lequel des célébrités viennent chanter masquées devant le jury composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet - qui a pour mission de découvrir leur identité. Mais la tâche s'est montrée plus ardue que prévu pour les membres du jury, qui ont été incapables de reconnaître la première célébrité de la saison, l'ancienne championne d'athlétisme Marie-José Pérec. Parmi les propositions des jurés se trouvait l'ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, accessoirement... ex-copine de Kev Adams. Un sujet qu'il a d'ailleurs encore beaucoup de mal aborder.

« Je vais l'afficher devant la France entière »

Le comédien de 28 ans est apparu extrêmement gêné lorsque ses petits camarades ont commencé évoquer le nom de son ex sur le plateau. C'est d'abord Camille Combal qui a taquiné Kev Adams. "Vous pensiez Iris Mittenaere je la connais un petit peu, enfin pas autant que certains", lance l'animateur, alors que le juré commence se cacher le visage derrière les mains. Mais ce n'était rien comparé Jarry qui s'est carrément lâché : "Je pense que c'est Iris Mittenaere, elle a voulu envoyer un message fort Kev, elle a cherché un moyen de le faire, elle s'est dit "je vais l'afficher devant la France entière'. Je t'applaudis et je te dis tu as raison ma chérie", a commenté de son côté Jarry, face un Kev Adams extrêmement mal l'aise. L'humoriste a d'ailleurs réagi la séquence sur son compte Twitter en postant un GIF embarrassé après la suggestion de Jarry. En espérant pour lui que la belle Iris Mittenaere ne se cache pas sous un autre déguisement dans les prochains numéros...

Nous vous recommandons