VIDEO Mathieu Madénian dévoile l'étonnante offre que lui font certaines fans

Invité dans Je t'aime etc ce vendredi 8 novembre pour la promotion de son nouveau one man show, Spectacle familial, Mathieu Madénian a révélé que ses fans pouvaient parfois être surprenantes.

A 43 ans, trois ans après le spectacle En état d'urgence, tristement né après l'attentat de Charlie Hebdo dans lequel plusieurs de ses amis ont perdu la vie, Mathieu Madénian revient avec son nouveau one-man show, baptisé Spectacle familial. Un show dont il est venu faire la promotion ce vendredi 8 novembre dans l'émission de Daphné Bürki, Je t'aime etc. Pour surfer sur le thème de son spectacle, l'animatrice a donc donné chacun de ses chroniqueurs le rôle d'un membre de la famille de Mathieu Madénian pour lui poser tour tour une question.

Ses origines sur un plateau

Et c'est Stan Gusman, expert des portraits réseaux sociaux de l'émission, qui s'est chargé d'incarner le cousin de l'humoriste. Une question lui brûlait les lèvres : la célébrité aide-t-elle avec les filles ? Si Mathieu Madénian a bien évidemment concédé que « le fait de passer un peu la télé ou d'être un peu médiatisé » filait un sacré coup de pouce, il avait aussi ses inconvénients. Alors que Daphné Bürki souhaitait connaître les propositions les plus indécentes qui lui avaient été faites par des groupies, l'acolyte de Thomas VDB a répondu côté, en dévoilant néanmoins la chose la plus insolite qu'on lui ait offerte : « J'ai souvent des Arméniennes qui m'attendent avec de la bouffe. On dirait Jésus Christ qui arrive. » Un clin d'...il aux origines de Mathieu Madénian qui ne mettent apparemment pas l'humoriste très l'aise. Une séquence découvrir dans notre vidéo.

Nous vous recommandons