VIDEO Matthieu Delormeau brouillé avec son père: il se confie sur cette situation «compliquée»

Ce mardi 31 mars, Cyril Hanouna est aux commandes d'un nouveau numéro de Ce soir chez Baba sur C8. Au cours de l'émission, Matthieu Delormeau est revenu avec émotion sur sa brouille avec son père, et a confié qu'il serait prêt faire un pas vers la réconciliation.

Malgré le confinement, Cyril Hanouna a décidé de poursuivre sont émission. Pas question d'abandonner ses téléspectateurs dans cette période si particulière, si anxiogène. Plus que jamais, ils ont besoin de se divertir, de rire. Alors, l'animateur vedette de C8 a décidé de continuer leur proposer un programme quotidien de près de 3h30, depuis son domicile. Au début, il était même entouré de chroniqueurs. C'est cette occasion-l, que Matthieu Delormeau s'était laissé aller quelques touchantes confidences. Puisqu'il s'était livré c...ur ouvert sur sa brouille avec son père. Il révélait même qu'ils ne s'étaient plus parlés depuis deux ans.

« On est très fâchés depuis deux ans et c'est bête. Parce qu'on se dit toujours qu'avec le temps qui passe, bah en fait la réconciliation ce sera un jour sur un lit d'hôpital», regrettait-il très ému, le 17 mars dernier. Et de surenchérir : « Il vieillit, il a un certain âge. Et puis t'as qu'une trouille, c'est qu'un jour t'aies un coup de téléphone et qu'il y ait... ». S'il ne dévoilait pas les raisons de leur dispute, Matthieu Delormeau expliquait qu' « il son caractère, moi aussi. Et puis il est orgueilleux, et moi aussi ». Bref, aucun ne semblait être prêt faire le premier pas et se réconcilier. Néanmoins, plus que jamais, cette période est propice aux remises en question. Et les interrogations de Matthieu Delormeau pourraient bien avoir provoquer un déclic en lui.

Matthieu Delormeau enfin prêt faire un pas vers son père ?

Deux semaines après ses bouleversantes confidences, ce mardi 31 mars, une téléspectatrice de Ce soir chez Baba a souhaité savoir si père et fils avaient enfin fait la paix. Réponse de l'intéressé ? « Pour l'instant, c'est compliqué ». Et pour cause, avec le confinement, les deux hommes ne peuvent pas avoir une conversation les yeux dans les yeux. Et « s'appeler, c'est bizarre », juge Matthieu Delormeau. Néanmoins, il tient avoir des nouvelles de son père. « J'ai eu des nouvelles par des gens de ma famille donc je sais qu'il est confiné aussi, que le temps passe et qu'il vieillit », explique-t-il. Une situation qui l'inquiète, mais qui a le mérite de le pousser se remettre en question. « ...a fait beaucoup réfléchir. Et ça permet de voir ses propre erreur », assure-t-il. D'ailleurs, la réconciliation pourrait bien avoir lieu dans les semaines venir. « A la fin de tout ça, ça permettra de faire un pas », conclut-il, plein d'espoir. Comme quoi, le confinement peut avoir du bon.

Nous vous recommandons